Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Aquitaine - R2 poule E - Phase 2 - Page 3

Sondage

Qui pour la montée selon vous ?

Périgord Noir 2 - 5.0% - 1 vote(s)
Lindoise 2 - 5.0% - 1 vote(s)
SLP 2 - 15.0% - 3 vote(s)
Périgord Vert 1 - 20.0% - 4 vote(s)
Cestas 5 - 10.0% - 2 vote(s)
Mios 1 - 10.0% - 2 vote(s)
Peujard 2 - 10.0% - 2 vote(s)
Ste Hélène 1 - 25.0% - 5 vote(s)

Dimanche 15 Février 2015 07:50

mdr je ne demanderais que cela mais je serais malheureusement pas là. je me serais régaler à en chier pour une belle victoire.
Une peu triste, un peu déçut enfin ....

Mercredi 04 Mars 2015 08:21

Hello, ce week end devrait voir se rencontrer geogeof et sasquash.

Je vous propose de pronostiquer sur ce match au sommet.
Il me semble qu'au classement mensuel, moins de 5 points séparent ces grands rivaux.

Je pronostique sur une victoire de sasquash 3 à 1 ^^

Bons matchs Clin d'oeil
Le CASH a son FB : Sainte Hélène Tennis de Table

Vendredi 06 Mars 2015 06:37

mdr seb tu paris en verre? ou en supo? tu vas commencer à me faire douter

Vendredi 06 Mars 2015 20:41

Ne vous méprenez pas mais les dés sont pipés d'entrée !! je n'ai aucune chance contre le grand , l'incommensurable , que dis je , le phénoménal Geof .
Émoticône

Vendredi 06 Mars 2015 21:17

exact tu n'as aucune chance. De perdre bien entendu, moi je n'ai pas fait de perf à 15. même pas à 14. et le 13 dur dur

Mercredi 11 Mars 2015 14:12

Victoire 3 à 0 de sasquash, je pense que geogeof avait déjà la tête à l'apero.

Dit moi Mr Bitaud, ce n'est pas ce week end que se profile un match au sommet ?

Les médocains vont se déplacer dans le Périgord Vert avec la ferme intention de prendre la seconde place aux locaux.
Le CASH a son FB : Sainte Hélène Tennis de Table

Mercredi 11 Mars 2015 21:13

On joue la montée nous ! Venez pas nous embêter !

Samedi 14 Mars 2015 11:53

Challenges pour la 2ème place et la descente !
Lagruère - Mont de Marsan : 5 - 9 .
SLP - Cestas : 2 - 12 .
Périgord Vert - CASH : 6 - 8 .
Lalinde - Peujard : 9 - 5 .

Dimanche 15 Mars 2015 12:44

C'est vraiment un plaisir de rencontrer cette équipe de Périgord Vert. La rencontre malgré le score serré s'est déroulé dans un excellent état d'esprit. Un moment d'après match digne des équipes perigourdines.
Pour le resto à Brantome, merci Nico pour le conseil, c'était top. Il faudrait tout de même que tu arrives à taper la balle avec le patron car il n'imagine pas ce que c'est que le ping de compt'.
Bonne continuation les gars !
Le CASH a son FB : Sainte Hélène Tennis de Table

Dimanche 15 Mars 2015 21:20

Citation de sebgeff :
Il faudrait tout de même que tu arrives à taper la balle avec le patron car il n'imagine pas ce que c'est que le ping de compt'.


Pour lui ouvrir les yeux, je suis pas sur que Nico B. soit la meilleure personne à envoyer Content

Dimanche 15 Mars 2015 23:09

Citation de bouby40 :
Citation de sebgeff :
Il faudrait tout de même que tu arrives à taper la balle avec le patron car il n'imagine pas ce que c'est que le ping de compt'.


Pour lui ouvrir les yeux, je suis pas sur que Nico B. soit la meilleure personne à envoyer Content


Émoticône Émoticône

Mardi 17 Mars 2015 16:14

Ouais, gros match entre Ste Hélène où on s'est retrouvé presque malgré nous à jouer la montée ! Très bonne ambiance et très bel apéro. Pour le resto ils auront vos échos.

Pour une idée de ce qu'est le tennis de table en compétition, j'essaierai de me procurer un dvd du best of Hayet vs Pentenero.

Samedi 21 Mars 2015 22:26

Citation de MacGruber :


Pour une idée de ce qu'est le tennis de table en compétition, j'essaierai de me procurer un dvd du best of Hayet vs Pentenero.


Je te comprends, mais tu dois bien te douter qu'une telle pépite se retrouve très rapidement en rupture de stock ...
Ceci dit, ça se comprend, le jour ou on a réussi à mettre dans la boite un top revers de ma part suivi d'une défense réellement coupée de Rémi, ça devient forcément collector !

Mercredi 25 Mars 2015 12:58

Citation de bouby40 :
Citation de MacGruber :


Pour une idée de ce qu'est le tennis de table en compétition, j'essaierai de me procurer un dvd du best of Hayet vs Pentenero.


Je te comprends, mais tu dois bien te douter qu'une telle pépite se retrouve très rapidement en rupture de stock ...
Ceci dit, ça se comprend, le jour ou on a réussi à mettre dans la boite un top revers de ma part suivi d'une défense réellement coupée de Rémi, ça devient forcément collector !


Allez Nico, parce qu'on est sympa et que t'es un copain, voilà un extrait du match :



Ca date un peu, mais on doit pouvoir se rapprocher de ce niveau avec un peu d'entrainement
1
4
54 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes