Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

BRETAGNE R3 POULE D 2ème PHASE 2015 - Page 3

Sondage

POUR QUI LA MONTEE?

LEGIONS ST PIERRE - 46.7% - 7 vote(s)
GOUDELIN - 6.7% - 1 vote(s)
GUPAVAS 3 - 6.7% - 1 vote(s)
LA BAIE 2 - 0.0% - 0 vote(s)
PENTHIEVRE - 6.7% - 1 vote(s)
GUILERS - 6.7% - 1 vote(s)
HUELGOAT - 20.0% - 3 vote(s)
PLEMET/PLUMIEUX - 6.7% - 1 vote(s)

Dimanche 15 Mars 2015 20:56

Tout d'abord bravo à a mes amis de wellgoat...c'est clair que TOM est ENORME, bonRireo la saumure en train de battre un record...de défaites....il faut se reprendre....yann RESPECT, quant à Christian...quel joueur!!!!

Bon pour nous................bien évidemment un gros prono d'intox....mais j'avoue que même en perdant c'était sympa...... LA BULLE DE PEPIN (C'est un grand classique). Il faut que je change ma VDM.

QUEL MATCH quand même, d'abord merci à mon idole (vablito) de toujours me faire rêver, ce mec est ENORME, tout comme step MESCOFF deux grands bonhommes du Tennis de Table Régional, on respecte l'adversaire et on garde son niveau. VRAIMENT DEUX MECS QUI SONT DES MONSTRES. Bon steph c'est con tu joues pas à GUILERS.

Deux matchs exceptionnels, d'abord celui de notre petit protégé AUREL (magic aurel) finalement l'entrainement avec des blaireaux de la défense fini par payer.....UNE et disons le sa première perf à 15 sur Mister "documentaliste" (bzh, aussi appelé Pierrick). Un gros gros match d'AUREL et surtout une journée de merde pour Pierrick corrigé trois fois par les guilériens (bon c'est vrai il ne m'a pas joué). BRAVO AUREL superbe match, bon mental, et quand on gagne évidemment bon comportement.

Et très certainement le match de ces trente dernières années pour HS contre MISTER DOC......qui a déjà vécu une expédit depuis ces 10 dernières années (si ce n'est YANN CARVAL contre moi....il s'en rappellera toute sa vie)......Dès le premier set ça y est la total................EXPEDIT à 8/9 pour SIMON.

Ce fut d'abord un rappel du règlement (une première pour notre arbitre de salle), c'est moi qui arbitrait à la table....bon j'ai une petite connaissance de ces moments d'anthologie.......UN HS dépité qui me fait un gros regard noir, un Pierrick mort de rire qui dit c'est quoi ce bin's. Au final un match en 4 sets sous tensions ou j'ai malheureusement dû calmer HS un peu , ou plutôt beaucoup énervé contre le bol, mon arbitre assistant....moi....et le ping en général....QUEL MATCH QUEL TENSION.
Je tiens à remercier Pierrick EXEMPLAIRE dans son comportement qui n'a jamais manifesté aucune émotion tel un NINJA en misson....hélas le ninja documentaliste a fini par craqué contre un mec hors circuit. UN TRES TRES GRAND MOMENT DE PING.

Deux doubles ratés pour nous, pourtant ça aurait pu sauver notre (enfin surtout ma journée)....putain quel merde......SVP aidez moi il faut que je retrouve un job pour retrouver un mental ping.

Bilan, une fin de match en roue libre, avec un match "fun" pour moi contre steph Mescoff, bon j'ai pas pu faire le mariol comme je voulais car HS jouait à côté, mais c'était super sympa.

Yohann la prochaine fois, je gagne....ça c'est dit....et comme je ne suis pas avare en annonce......prochaine cible Julie ERRAUD. Personne n'y croit sauf moi et THE COACH;

Le pot sympa c'est normal, c'est moi qui organise....et j'ai convaincu Miss "robinson", euh non "MESCOFF" de passer de la KRO à la LEFFE, effectivement il n'y a pas photo.

Dimanche 15 Mars 2015 23:01

Merci thewall pour tes compliments.
Lolo la saumure tente de battre ton record de défaites consécutives, il a pris un bon départ.
Bravo à Aurel pour sa perf. Bonne chance pour la suite de la saison et pour ta recherche de boulot.

Mardi 24 Mars 2015 08:04

6 ème journée, pour le moment mon podium est toujours d'actualité et devrait l'être encore plus à la fin du week end.

GOUDELIN/PLOUHA 1 - AL GUILERS 1 : GOUDELIN dans sa salle et au complet va l'emporter face à une modeste équipe de GUILERS qui n'est plus que l'ombre d'elle-même. 10/4


PENTHIEVRE LAMBALLE 1 - LA BAIE YFFINIAC 2 : L 'équipe de LAMBALLE fait beaucoup parler d'elle mais n'arrive pas à s'imposer malgré un jeu de qualité, espérons que dans leur salle ils vont enfin renouer avec la victoire 8/6


LEGION SP BREST 1 - TT HUELGOAT-PLOUYE 1 : Les marches des locaux risquent bien de casser "les pattes" des joueurs de HUELGOAT 10/4 pour les brestois solides avec un capitaine qui joue à son plus haut niveau, deux jeunes confiants et brillants, et un BZH qui va se reprendre n'en doutons pas.


TT PLEMET/PLUMIEUX 2 - GDR GUIPAVAS 3 : GUIP ne devrait pas trembler ni même connaître d'hallucination liée à la luminosité (ils annoncent de la pluie), victoire impérative s'ils veulent continuer à rêver au titre 5/9

Mercredi 25 Mars 2015 08:24

Voici mes propos

GOUDELIN/PLOUHA - AL GUILERS : 7 /7 Thewall prépare sûrement un coup je le trouve trop défaitiste.
LAMBALLE -LA BAIE : 8/6 Victoire pour LAMBALLE car il possède un joueur qui doit faire la différence
PLEMET - GUIPAVAS : 4/10 victoire logique de Guipavas.
LÉGION - HUELGOAT : 6/8 Lolo la saumure va se réveiller, Yannick marche sur l’eau, le vieux à retrouvé ses jambes et surtout son bras de 20 ans. Il faut bien être positif.

Bon match à tous

Mercredi 25 Mars 2015 20:34

GOUDELIN/PLOUHA 1 - AL GUILERS 1 : Dure, dure pour la bande à The Wall face aux deux 18 de Goudelin..... 10/4


PENTHIEVRE LAMBALLE 1 - LA BAIE YFFINIAC 2 : Victoire de Lamballe sans problème 9/5


LEGION SP BREST 1 - TT HUELGOAT-PLOUYE 1 : Match du haut de tableau "chaud bouillant" à la Légion avec un avantage certain à la bande à "tonton Mescoff"Content 9/5


TT PLEMET/PLUMIEUX 2 - GDR GUIPAVAS 3 : Je vois nos amis de Guip' gagner dans la douleur avant le "grand match" chez eux.....6/8

Mercredi 25 Mars 2015 23:10

ça ça me plaît bien "TONTON MESCOFF"..............excellent......., par contre PLEMET va se prendre une douille ......ça c'est du local GUILERS, je pense que notre ami JORDI "le chanteur" bien connu va s'en rappeler!!!!! sacré thewall toujours dans la provoc....mais tellement VRAI

Jeudi 26 Mars 2015 09:15

thewall cherche des poux sur la tête de Jordan ? ^^
le match Plémet-Plumieux VS Guip ne se jouera pas à Plémet (cette belle salle adorée par thewall) mais à Plumieux, cause élections.
Si le calendrier avait été bien fait, et si ma tante en avait, c'est Guilers qui aurait eu cette chance... ou pas...

Jeudi 26 Mars 2015 12:25

GOUDELIN/PLOUHA 1 - AL GUILERS 1 : 9/5

PENTHIEVRE LAMBALLE 1 - LA BAIE YFFINIAC 2 : 8/6 ou 7/7

LEGION SP BREST 1 - TT HUELGOAT-PLOUYE 1 : 8/6

TT PLEMET/PLUMIEUX 2 - GDR GUIPAVAS 3 : 7/7 "par contre PLEMET va se prendre une douille" on verra bien

Dimanche 29 Mars 2015 20:00

Défaite 11-3 logique
15-15-14-12 guipavas
14-14-13-11 plémet

Dimanche 29 Mars 2015 21:02

Pronos dernière journée:

AL GUILERS 1 - PENTHIEVRE LAMBALLE 1 Victoire de Lamballe qui risque de faire mal à la bande à Papin.....5/9


TT HUELGOAT-PLOUYE 1 - GOUDELIN/PLOUHA 1 Dure pour Huelgoat avec les deux 18 de Goudelin.....4/10


GDR GUIPAVAS 3 - LEGION SP BREST 1 "The Match" pour la R2 avec deux équipes qui se connaissent bien....Un nul nous suffit mais on va gagner!Content 6/8


LA BAIE YFFINIAC 2 - TT PLEMET/PLUMIEUX 2 Match compliqué mais je donne l'avantage aux locaux 8/6

Dimanche 29 Mars 2015 23:38

OUH LA LA on se projette déjà dans quinze jours.....bon moi je vais me contenter d'un constat de la journée........D'abord un constat général.....

Pour les pronos, je pense que je reste largement....en tête....

LEGION/HUELGOAT.....tom vous avez pris cher, je voulais être sympa...
LAMBALLE/YFFINIAC résultat logique d'après tout le bien qu'on nous dit de LAMBALLE
GOUDELIN/GUILERS je m'étais emballé, je pensais battre julie....mais je ne l'ai pas joué d'où cette petite erreur
PLEMET ou plutôt PLUMIEUX/GUPAVAS car il me semble que le match ne s'est pas joué dans la bonne salle....tout cela est étrange, la ligue a sans doute été prévenue (enfin je l'espère, car mon ami JORDI qui s'affranchit de beaucoup de règles en vigueur pourrait être amer, en plus de la défaite..ça pourrait faire un ZERO pointé.....ouh la la GLOBUL sort de ce corps !!!!!!! bon pour le résultat NO COMMENT ce n'était pas une DOUILLE c'était une MINE, que dis-je un SCUD (mort de rire, c'est le cas de le dire)

alors revenons sur notre match......les détails croustillants, tout d'abord THE TITLE (en français, c'est le titre)

GOUDELIN : LA DOUCHE FROIDE, (copiright Vablito "l'albatros"Clin d'oeil

GOUDELIN quelle belle équipe, ....de tennis de table. J'ai adoré Timothé, bon esprit, et quel joueur. Arnaud, un joueur fin et intelligent qui s'adapte à tous type de jeux, Florian qui m'a surpris mais pas impressionné et Julie qui finalement l'a échappé belle puisqu'elle ne s'est pas mise en position 2, certainement pour m'éviter!!!! Dommage c'était l'objectif de ma demie saison.

Très clairement nous avons été laminé.....l'albatros a été inexistant, HS pourtant bon n'a pu que ramasser les miettes, Aurel a sorti le grand jeu contre Florian (qui a pris 3/0), et moi j'ai fait le guignol pour faire un peu de spectacle devant quatre spectateurs en extase devant tant de talent!!!! Émoticône

Bilan un 11/3 mérité pour GOUDELIN rien à dire pour le score....

Bon pour le reste, c'est clair c'est LA DOUCHE FROIDE pour nous........................Putain, quel gymnase élégant, raffiné......mais alors ils faudrait peut être équipé ce gymnase de douches CHAUDES.....oui je sais à GOUDELIN on ne transpire pas on a du TALENT, mais pour ceux qui jouent au ping comme moi.............c'était MINABLE, et encore le mot est FAIBLE;;;;;

DOUBLE DOUCHE FROIDE la note est de 1 sur 20 car l'eau coulait à flot pendant 10 minutes

Je pensais, enfin, non....je ne pense pas j'anticipe, me rattraper sur le pot....convivial certes, mais proche du 1/20 de la douche.....Je pense qu'il n'y a pas de malice...mais il n'y a aucune inspiration sauf dans l'OASIS "MANGUE DE BOL" (ça m'a beaucoup fait rire). Sincèrement, il faut se reprendre, je ne sais pas qui peut se mettre à cuisiner où à faire un truc sympa, et puis LA KRO (du bourg), j'en ai ras le bol, j'ai cru que j'allais vomir.

DONC au PING, je dirais un 18/20, ambiance, proche du 3/20 et encore.....bon heureusement une andouillette 5A en prévision était dans mon frigo, avec une bonne part de frites, et je me suis ouvert une bouteille pour oublier mon chagrin....car à GOUDELIN pas de rouge.....j'ai cru que j'étais parti en pays QATARI.

Lundi 30 Mars 2015 13:11

Bonjour à toi thewall29 alias Papin!
Comme tu peux le remarquer c'est la première fois que je publie sur le forum ! Mais vu ton commentaire je ne peux rester sans réponse...
Alors par quoi commencer!? Tout d'abord je tiens à signaler que je suis régulièrement le forum et que j'ai pu remarquer ton art pour l'écriture mais aussi pour la critique!
En ce qui concerne la douche, je peux comprendre et nous tenons à nous excuser pour l'eau froide mais comme nous avons pu en échanger durant le casse-croûte, c'est un problème qui est présent depuis longtemps trop longtemps... les démarches ont été faites auprès de la Mairie et nous pouvons qu'attendre leur réponse! Cependant moi aussi je trouve minable que tu emplois des termes comme cela pour un compte rendu et surtout pour une douche, certes je ne suis jamais allé dans votre salle mais vu les commentaires je peux m'y faire une idée et jamais je dis bien jamais je n'aurais osé critiquer votre infrastructure d'une telle manière...
Maintenant en ce qui concerne le casse-croûte, tu comprendras bien qu'avec un entraineur à plein temps et 8 équipes seniors sans compter les équipes de jeunes, il est difficile de présenter un casse-croûte généreux à toutes les équipes. Maintenant je tiens à te signaler que si tu avais besoin et envie de quelque chose il ne te coûte rien de le demander car sache que du vin nous en avions. Je tiens aussi à rajouter que vous avez été victime de votre réputation. Je m'explique ! Nous avons pour habitude que deux joueurs de notre équipe préparent une entrée et un dessert, malheureusement, ayant eu de mauvais retour sur votre équipe et votre esprit nous avons décidé de ne pas faire d'effort et vu ton commentaire, je suis plutôt satisfait de ne pas en avoir fait... Pour finir sur l'ambiance, tu comprendras bien que pour qu'elle soit bonne il faut que les deux équipes y mettent du siens et je pense que de nôtres côtés on a rien à se reprocher peut être qu'une remise en question de ta part est une solution. Maintenant je peux comprendre que tu sois déçu de ne pas avoir réussi à gagner une partie mais ce n'est pas une raison pour nous faire de la mauvaise pub!!! Je souhaite à l'équipe de Guilers une bonne fin de phase malgré tout!
Florian

Lundi 30 Mars 2015 15:05

Pour une première c'est une quinte flush Émoticône.

Très bon style, et une analyse logique. Juste un seul point je ne suis pas déçu d'avoir perdu....d'ailleurs je ne l'ai mis nul part. Je ne fais pas de la mauvaise pub, j'ai juste décris une situation qui pour la première n'est pas de votre ressort et pour la seconde (je n'y peux rien "les ragots" des personnes qui colportent). Hier nous avons été exemplaires, pas un mot, pas de mauvais geste, et ce comme d'habitude. Moi qui m'occupe de tous les pots je ne fais pas de distingo et ça ne me serait pas venu à l'idée par contre c'est clair que je dis ce que j'ai à dire. Et donc tu noteras que j'ai dit "GOUDELIN quelle belle équipe......";

Effectivement chez nous pas d'entraîneur, je préfère manger, mon physique de jeune premier en atteste. Allez bon prochain match à vous et sans rancune.

Lundi 30 Mars 2015 15:13

Pronos dernière journée:

AL GUILERS 1 - PENTHIEVRE LAMBALLE 1 : Un match difficile pour nous c'est évident, par contre on va viser le nul 7/7


TT HUELGOAT-PLOUYE 1 - GOUDELIN/PLOUHA 1 : ça va être dur pour mes petits amis....4/10


GDR GUIPAVAS 3 - LEGION SP BREST 1 : c'est effectivement THE MATCH, je vois le match basculé pour la légion et une victoire donc 6/8 -3 pour Stéph, 2 Pierrick, 1 Yoh, et 1 Micka, et un double


LA BAIE YFFINIAC 2 - TT PLEMET/PLUMIEUX 2 Au complet PLEMET me parait un poil au dessus donc petit avantage PLEMET 6/8

Dimanche 12 Avril 2015 22:56

Bon je suis VENERE, je viens d'écrire un petit truc sympa, mais ça n'a pas validé.....donc maintenant ce sera pour demain.

Je vous laisse néanmoins rêvasser sur le titre....

GUILERS prend LAMBALLE au bond

Lundi 13 Avril 2015 12:02

Premier message sur ce forum pour fêter notre première défaite de cette seconde phase ! Ne reste, ce matin, après la déception d'hier, que la joie d'avoir vécu une après midi de Ping comme on les aime.
Nous avons aimé nous battre contre cette belle équipe de la Légion.
Nous avons aimé cette ambiance à la fois tendue mais respectueuse voire chaleureuse.
Nous avons aimé ces supporters légionnaires en nombre dans notre salle, bon, ça fait un peu chier quand même mais quelle belle image cela donne d'un club !
Nous avons, bien sûr, aussi aimé nos supporters qui nous ont soutenu dans notre difficile et ( malheureusement !) impossible pari.
Nous avons aimé cette sensation de déception mêlée à la fierté d'avoir tout donné !
Bref, en tant que capitaine, je tiens à remercier mes co-équipiers pour cette belle phase, nos adversaires qui nous ont souvent donné du fil à retordre et bien sûr l'équipe, le club de la Légion Saint Pierre qui mérite amplement cette montée.

Lundi 13 Avril 2015 12:40

chose promise, chose due, j'espère que cette fois ma validation de post va marcher.

GUILERS prend LAMBALLE au bond (copyright :HS)

Nos adversaires du jour n'ont pas trainé sur la route, 13 h pétante les voilà arrivés en nombre à la salle, un déplacement avec supporter dans un minibus s'il vous plaît. On comprend tout de suite qu'ils ne sont pas venus là pour amuser la galerie.

Ce match n' a que peu d'enjeux pour eux, le maintien semble assurer, mais par contre on imagine bien une stratégie costarmoricaine qui serait mise en place qui fasse que LA BAIE triomphe de PLEMET et que LAMBALLE corrige sévèrement GUILERS ce qui nous conduirait directement en enfer de PR Finistère où le niveau est très certainement le meilleur de la région.Du côté de LAMBALLE on a vu les téléphones mobiles crépiter toute l'après midi pour sans doute faire le point.......hélas rien ne s'est passé comme ils l'avaient imaginé.

Début de rencontre sous la houlette de Mme l'arbitre Mimi pour les intimes.....D'emblée VABLITO sonne la charge et inflige un 3/0 à Mick LEBE, dans le même temps je ne sers que de sparing partner à N. BRIGANT qui détruit mon jeu de défense sans coup férir, et hop onzième défaite consécutive.

HS et Aurel font leur entrée en jeu, survoltés les deux GUILERIENS remportent les deux matchs en étant brillant, et AUREL est applaudi chaleureusement pour sa nouvelle perf. La première ronde nous est favorable à 3/1.

La seconde pourrait nous ramener à la raison, L'albatros jouant contre N. BRIGANT, et the wall contre M. LEBE.

Miracle Vablito se défait en 4 sets de BRIGANT (qui avoue après le match ne pas avoir d'appui dans notre salle), bon visiblement contre moi il n'avait pas été perturbé....mais c'est le jeu ma pov lucette!!!! Et de mon côté je me défais non sans mal en quatre sets de M. LEBE. Pour moi c'est le premier tournant du match c'est clair, les deux meilleurs joueurs de LAMBALLE battus, c'est pour nous bon signe.

Dans la foulée, nos deux autres héros, ajoutent aux calvaires des visiteurs, deux autres défaites.....et hop nous voilà à 7/1 avant les doubles.

Les sms de l'équipe adverses fonctionnent toujours mais j'imagine que ce n'est plus la fête prévue. Petit conciliabule de crise avant les doubles, nous avons choisi la stratégie habituelle on ne change pas des doubles qui gagnent à GUILERS. Dans nos têtes nous sommes sereins, peut être trop, car HS et AUREL échouent de justesse en quatre sets avec des scores serrés, et nous avons failli passer à la trappe avec VABLITO en ne gagnant que 14/12 à la belle après j'eusse sauvé une balle de match sur une arrête table. 8/2 pour GUILERS on sent le maintien en R3 pour l'année prochaine.

Comme nous ne savons pas ce qui se trame, un petit coup de motivation pour enfoncer le clou, JP mon idole gagne son dernier match de la saison, AUREL perd contre N.BRIGANT, et HS nous fait un petit coup de déprime comme souvent....dommage. Je joue donc mon dernier match en toute quiétude avec l'envie de parachever notre victoire, et me redonner confiance. M. LE GUERN n'a pas envie, ou n'a rien compris, il prend une sévère correction 3/0.

BILAN 10/4 pour les GUILERIENS qui vont enfin retrouver le sourire après une saison difficile avec la blessure de JP.

Prémonitoire, nous avions prévu un festin, avec salade de riz et pomme de terre maison, MERGUEZ/SAUCISSE au barbuc, fromage et dessert.

Après ce repas réconfortant nos adversaires repartaient penauds (2 heures de route), et nous nous concluons par un tournoi de hard bat et de baby foot.

La vieille garde GUILERIENNE veille toujours sur la régionale sans se départir de sa joie de vivre.

Lundi 13 Avril 2015 12:51

2015 c'était pour GUILERS l'arrivée des voisins GUIPAVASIENS (Aurel et Filou), une énorme progression de AUREL qui a pris 150 pts dans la saison, et ça sans entraîneur, mais avec des entraînements en parcimonie avec l'esprit du club. Et l'excellent FILOU qui respire le ping et qui m'apporte énormément de statistiques en tous genres. Merci à tous les deux.

2016;....... qui va venir nous renforcer en équipe une? une place est au moins à prendre (la mienne ou celle d'Aurel qui aura moins de facilités pour jouer le dimanche), en tout état de cause les objectifs sont clairs.

Le maintien l'année prochaine en R3, la montée de la D2 avec une équipe qui sera combative et très solide, une recrue serait également idéale. N'hésitez pas....même si la salle glisse pour les adversaires, elle ne glisse pas pour nous Émoticône

Félicitation à la LEGION, j'imagine que ça devait être l'enfer à GUIP avec une ambiance du tonnerre. Bravo aussi à BRECE en poule C, sur qui nous comptions au cas d'un match difficile pour nous. Et puis un petit message de soutien à PLEMET qui échappe a priori de justesse à la descente.....Mon ami JORDI s'en sort bien.

Enfin un petit message perso pour FLOSH, nos licences ont du être gardés chez vous...pouvez-vous en parler avec l'arbitre et me les faire parvenir ce serait sympa. Merci d'avance.

Lundi 13 Avril 2015 14:38

Flosh, pour info on vient de m'avertir que nos 4 licences avaient été retrouvés....donc excuse moi pour le dérangement.

Lundi 13 Avril 2015 18:21

Merci fred et j'espére que patrice reviendra bientôt sur les tables
2
2
60 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes