Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 1 Poule C Saison 2014/2015 Phase 2 - Page 7

Sondage

Quelle équipe voyez vous au Play OFF ???

4S Tours 1 - 6.5% - 2 vote(s)
Chartres 2 - 3.2% - 1 vote(s)
Nice Cavigal 1 - 80.6% - 25 vote(s)
Rambouillet 1 - 0.0% - 0 vote(s)
Rouen SPO 2 - 0.0% - 0 vote(s)
Saint Quentin 1 - 0.0% - 0 vote(s)
Nantes Saint Médard de Doulon 1 - 0.0% - 0 vote(s)
Stade Montois 1 - 9.7% - 3 vote(s)

Dimanche 29 Mars 2015 00:21

Et j'ai pris connaissance , non sans un peu d'amertume ,
de la défaite de la St Mèd 8 à 2 à Rambouillet . Une déconvenue de plus
qui renvoie les Clèm,Thom,Flo et Damien à faire encore et toujours leurs gammes en N2 , pfff
( Je n'ai,volontairement,pas cité Sas Lasan,enrôlé cette année,pour la N1 et
dont je ne connais pas les clauses du contrat en cas de relégation???) .
C'est un crève coeur de dire et voir cela car depuis une demi-douzaine d'années
mon club de toujours ne cesse de ne faire qu'une seule phase niveau N1,
pourrait monter une société d'ascenseurs Émoticône
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Dimanche 29 Mars 2015 06:54

Chartres / Stade Montois 8/5

Pour Chartres : Eloi N20 Blanche N180 Marais N190 Gasnier N250
Pour le Stade : Lavergne N102 Reuseau N201 Chauvin N248 Ducourneau 20

Lavergne bat Marais et Gasnier et perd Eloi
Reuseau bat Blanche et perd Gasnier et Eloi
Chauvin bat Blanche et Marais et perd Eloi
Ducourneau perd Blanche Marais Gasnier
Doubles pour eux

Resultat 8/5 ! DERNIER match sur Rouen le 11 avril à domicile !

Dimanche 05 Avril 2015 10:23

Citation de Néofils :
Oh cool pour Clèm!Va sûrement connaître à nouveau un classement à 2 chiffres...
2perfs dont une très belle et une belle presque très perf face à Madrid


De très peu, Néofils: 97
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 05 Avril 2015 11:56

Citation de bible :
Citation de Néofils :
Oh cool pour Clèm!Va sûrement connaître à nouveau un classement à 2 chiffres...
2perfs dont une très belle et une belle presque très perf face à Madrid

De très peu, Néofils: 97


Mieux vaut être le dernier reçu que le premier recalé...!!!
Quand bien même Clem serait-il 99 qu'il aurait ce classement à 2 chiffres ? Ne dis pas " de très peu " à Pierre
lui qui a abandonné ce voeu pieu,après avoir goûté du 104/102/101- ce dernier étant celui de Noël-
et qui a espéré l'atteindre vu ses dernières prestations . Au final fait 101===>104 va comprendre Charles?!?!?!
Les multiples contres de pongiste diminué vont " l'envoyer si loin " qu'il ne reviendra plus , de nombreux changements
pour lui iront , d'ailleurs , dans cette inéluctable direction - désormais la gageure à tenir ==> sous les 200 à Noël Émoticône
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Dimanche 05 Avril 2015 13:27

Soyons philo et disons que pour Pierre, c'est remis à Plutarque, euh ... je voulais dire à plus tard.

Maintenant, 97 c'est juste une virtualité à l'éventualité définitive pouvant être mise à mal ... par les Chartrains, le 11 avril. Nous verrons bien, moi, le premier, car je serai à la salle quatrésienne pour cette dernière réception.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 06 Avril 2015 11:52

Ah ! Ben si c'est remis à Plutarque,ça roule " vieux motard que j'aimais "
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Samedi 11 Avril 2015 21:19

4S Tours / Chartres 8/3

Rencontre sans le moindre enjeu, chacun s'évertuant surtout à marquer quelques derniers points pour son classement individuel. Ce qui a donné quelques matchs bien captivants.

- Gaudelas 2607 perd 1-3 CAPELLO 2573 0/1
- BARDET 2344 gagne 3-1 Marais 2507 1/1
- DEBRUYERES 2720 gagne 3-0 Percheron 2055 2/1
- Moland 2473 perd 1-3 GASNIER 2438 2/2

- Bardet perd 1-3 CAPELLO 2/3
- GAUDELAS gagne 3-2 Marais 3/3
- DEBRUYERES gagne 3-1 Gasnier 4/3
- MOLAND gagne 3-0 Percheron 5/3

- DEBRUYERES-GAUDELAS gagne 3-0 Gasnier-Percheron 6/3
- MOLAND-BARDET gagne 3-0 Capello-Marais 7/3

- DEBRUYERES gagne 3-1 Capello 8/3
- GAUDELAS gagne 3-0 Percheron (hors rencontre).
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 11 Avril 2015 21:20 par bible
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 13 Avril 2015 15:34

Stade Montois / Rouen SPO 2 Match Nul 7/7 au bout du suspense .... Voici le Détail :

Rouen Spo : Bertrand 2528 Varin 2745 Novarre 2436 Groult 2179
Stade Montois : Reuseau 2499 Ayherra 2559 Lavergne 2698 Chauvin 2441

Bertrand / Reuseau 3/0 >> 1/0
Varin / Ayherra 3/0 >> 2/0
Novarre / Lavergne 0/3 >> 2/1
Groult / Chauvin 3/0 >> 3/1
Bertrand / Ayherra 3/0 >> 4/1
Varin / Reuseau 3/0 >> 5/1
Groult / Lavergne 1/3 >> 5/2
Novarre / Chauvin 1/3 >> 5/3

Double 1 / Double 1 3/2 >> 6/3
Double 2 / Double 2 0/3 >> 6/4

Bertrand / Lavergne 0/3 >> 6/5
Novarre / Reuseau 1/3 >> 6/6
Groult / Ayherra 0/3 >> 6/7
Varin / Chauvin 3/2 >> 7/7

On finit donc 5ème sur une poule assez relevée et sur un dernier match très mal embarqué mais on s en sort très bien !

A l'année prochaine !

Lundi 13 Avril 2015 18:38

En tant que supporteur de l'équipe quatrésienne, j'reprendrais volontiers du Stade Montois la saison prochaine. Histoire une seconde fois de voir ... les quatorze matchs se jouer. J'avais beaucoup apprécié.
D'ac avec moi, guigou33?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 13 Avril 2015 20:42

Citation de bible :
Nous vous rendons visite le 7 mars, hugo. Avec crainte.
Citation de bible :

Plus sérieusement, si toi et guigou33, et même Neofils pouvaient avoir vu juste, ça nous arrangerait. En ce que ça nous permettrait de poursuivre la saison en roue libre

A lire ces extraits tirés de deux de tes interventions Bible,on pourrait penser que la 4S était dans l'antichambre
de la relégation ou jouait pour un maintien de justesse.Et la vérité finale est que tes Quatrésiens sont bel et bien
bons et seuls deuxièmes avec 16pts au compteur.
..
Comme elles paraissent hyper loin ces interventions alors qu'elles datent seulement d'à peine deux mois!
C'est surtout la relativité d'un sentiment assez paradoxal et relativement récent,tout de même,de pur supporteur
et la réalité du moment présent que je souhaitais mettre en exergue/avant .

En tous cas,pour cette deuxième place, félicite Clem,en premier et sûrement au plus tôt
puis ses équipiers titulaires et les jeunes pigistes de valeur...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 13 Avril 2015 20:46 par Néofils
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Mardi 14 Avril 2015 17:05

L'intégration réussie, Néofils, de Lilian Bardet (14 ans) a fait beaucoup de bien à l'équipe. En tant que capitaine, Clem n'en est, dans le bon sens du terme, pas revenu lui-même. Lilian a fait perf sur perf.

Gros sacrifice de l'équipe 2 quatrésienne (N2) où évoluait Lilian lors de la première phase.

Je transmettrai tes sympathiques félicitations. Merci pour eux.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 15 Avril 2015 05:27 par bible
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 14 Avril 2015 19:30

Citation de bible :
En tant que supporteur de l'équipe quatrésienne, j'reprendrais volontiers du Stade Montois la saison prochaine. Histoire une seconde fois de voir ... les quatorze matchs se jouer. J'avais beaucoup apprécié.
D'ac avec moi, guigou33?


Je susi bien d'accord Bible mais avec cette fois ci , une équipe type du Stade Montois pour toute la saison Content Et Pourquoi pas la revanche au Stade Montois ?

Mercredi 15 Avril 2015 05:22

Pour une revanche, oui, guigou33, une revanche ... à la différence de sets car vous l'aviez emporté ... à la différence de sets, et ce, sans Christophe Ayherra. Avec une équipe assez souvent recomposée, je trouve que vous avez bien mené votre affaire.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 15 Avril 2015 12:20

Citation de bible :
Pour une revanche, oui, guigou33, une revanche ... à la différence de sets car vous l'aviez emporté ... à la différence de sets, et ce, sans Christophe Ayherra. Avec une équipe assez souvent recomposée, je trouve que vous avez bien mené votre affaire.

Eh oui, je confirme, si besoin était qu'avec C.Ayherra dans ses rangs, le tftt n'aurait sûrement pas " arraché " le nul
la 1ère journée de phase un ; seule journée, au passage, où les Thoréfoléens ont connu autre résultat que la victoire...
Cette précision non-coupable " d'auto-satisfaction " pour observer, encore et toujours,
que ce sport est vraiment Machiavélique/Hitchcockien . Cette même partie de saison qui avait vu les banlieusards Rennais
se défaire, par 8 à 2, de l'équipe de Neuves Maisons qui sera présente aux futurs plays-off .
Vous avez dit Bezard?!?!?!
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Jeudi 16 Avril 2015 09:20

" Ah (ça) ira ... "

Avec leur Christophe d'attaque, c'est rien d'autre que le chant conquérant des Montois.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
1
8
135 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes