Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Remplacer Meteor 835

Mercredi 17 Décembre 2014 18:12

Bonsoir à tous,

C'est ma seconde saison avec 1 Meteor 835 Rouge en 1.2 sur le revers et j'aime cette plaque pour sa polyvalence.

Je la trouve à l'aise dans le petit jeu, retour de services faciles, poussettes saucées avec un petit effet flottant par moment, jeu à plat assez convaicant et une bonne vitesse quand je le sollicite (merci le T11+ je pense).

Pour moi c'est un revêtement à 2 vitesses, c'est-à-dire que je peux mettre des balles assez lentes (du fait de ma mousse en 1.2) et sortir des parpaings.

Je souhaiterais tester d'autres plaques (pas trop non plus) pour éventuellement le remplacer, mon envie du moment, tester un Super Défense 40.

Vais-je me repprocher du Meteor 835??

Quels autres revêtements pensez-vous que je puisse tester assez proche du Meteor 835??

Merci à vous.

Jeudi 18 Décembre 2014 01:06

J'ai utilisé le meteor 835 aussi, (et aussi sur un T11+ !) pas le W qui est lourd mais le normal. Un revêtement unique, proche de l'anti top...Il est peu adhérent donc facile pour le bloc, et c'est vrai qu'on est vite sur le bois si on frappe...moyen léger, en 1.5 non découpé 52 g.
Je l'ai remplacé par le focus 3 snipe qui a l'avantage d'être plus léger (45 g en 1.5 non découpé) tout en étant plus rapide à épaisseur idem mais par contre il est un peu plus adhérent, on y perd (en bloc), on y gagne(au service et pour relever les balles basses ou bien coupées), à chacun de peser le pour et le contre.
Moi j'ai pesé, mais c'est pour un usage en coup droit, c'est donc différent.

http://forum-images.hardware.fr/images/perso/nkaiser973.gif
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 18 Décembre 2014 14:38 par Papy42

Jeudi 18 Décembre 2014 13:53

Le Meteor 835 je le changerais pour rien au monde, je veux pas dire uqe je le trouve parfait pour mon jeu, mais pas loin.

Le soucis, que vous pourrez peut-être m'aider à corriger, c'est que je le trouve plus en boutique nulle part.

Bien entendu j'ai seulement chercher chez les marchands Fraçais, j'évite l'étranger.

Si quelqu'un à un site, je prend volontier.

Vendredi 19 Décembre 2014 14:00

UP

Personne ne peut me dire où je peux en trouver???

J'en ai trouvés sur Eacheng.net mais ils sont Noir, je veux du Rouge...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 19 Décembre 2014 14:07 par trevelyan
0
0
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements