Je souhaiterais changer de plaque et pourquoi pas de bois si il le faut ...
Je joue depuis quelques années déjà et je ne monte plus en classement, je reste à 9, cela fait 2-3 ans.
J'ai un jeu de frappe à plat, et top coup droit, revers poussette et frappe à plat.
Je souhaiterais mettre sur mon revers un soft quand pensez-vous ? Vers quoi je devrais m'orienter ? Quelle plaque, épaisseur de mousse ?
En bois j'ai actuellement un banco magic light, revers tibhar legend et coup droit REV. DRIVE STYLE. Le tout en 2mm.
Vers quoi m'orienter vous ? Que ce soit coup droit et revers soft ?
Coup droit, j'avais pensé a la plaque aurus sound ?
Aurus Sound va être beaucoup plus catapultant. C'est sympa pour faire des tops mais pour le petit jeu et la frappe à plat, c'est pas ce qui se fait de mieux.
Un peu plus dur et percutant que le Drive Style, tu as le Drive Spin. Si tu veux encore un cran au-dessus, tu as le Vega Pro si tu aimes les plaques dures ou des revêtements comme les Acuda ou le Baracuda qui sont plus tendres.
Je souhaiterais changer de plaque et pourquoi pas de bois si il le faut ...
Je joue depuis quelques années déjà et je ne monte plus en classement, je reste à 9, cela fait 2-3 ans.
J'ai un jeu de frappe à plat, et top coup droit, revers poussette et frappe à plat.
Je souhaiterais mettre sur mon revers un soft quand pensez-vous ? Vers quoi je devrais m'orienter ? Quelle plaque, épaisseur de mousse ?
En bois j'ai actuellement un banco magic light, revers tibhar legend et coup droit REV. DRIVE STYLE. Le tout en 2mm.
Vers quoi m'orienter vous ? Que ce soit coup droit et revers soft ?
Coup droit, j'avais pensé a la plaque aurus sound ?
Bonne journée
C'est marrant, je rencontre le même problème. Depuis 3 ans je suis 10, et je ne progresse plus, voir même mon classement diminue... Je joue avec un soft en coup droit et je pense que je vais repasser au backside...
Peux-tu décrire ton style de jeu en étant plus précis stp?