oui moi j'ai gagné ma poule puis je pers 3/2 sur veillo, et 3/1 sur fafou78 puis je remporte mes deux derniers matches 3/1 et 3/0
desole je descend pas et franchement si j'avais pas abusé sur veillon j'aurai pu joué la montée.
bravo starlight toutes mes felicitations.
5 victoires dont deux perfs et deux défaites sur deux 25 voila mon bilan de la journée.
moi j'ai eu l'anti rut sur mon 8ème de finale, jsuis vénere
Qualqu'un pourrait me dire pourkoi sur 5 25 joués cette anné j'en ai battu 5 et sur 3 40 joué j'en ai perdu 2 ça me saoule cette irregularité, enfin bien joué starlight et aussi Le sabreur qui n'est pas passé loin du tout enfin bien joué tt le monde car c t quand même un tour sympa
merci vince
pour tes encouragements c'est pas passé loin mais c'est pas passé et c'est dommage maintenant il faut se reconcentrer sur les prochaines échéances.
non je crois qu'il a pas mal baissé
comme j'etais pas la au premier tous je peux pas comparer
mais ma poule au second tour était pas dure
et la c'est plus facile encore (on parle sur le papier en regardant les classements, je ne parle pas du jeu).
apres cela ne concerne ma poule.
Il faudrait l'avis de fafou ou vincetheking
eux sont mieux placés pour répondre.
Oui le sabreur moi je frequente la D1 et parfois la R2 depuis que je ne suis plus junior ( depuis 2 ans ) et je peux affirmer que à chaque tour le niveau baisse.