Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Comment savoir si on est plus apte à la défense qu'à l'attaque ? - Page 3

Lundi 03 Novembre 2014 18:13

Avec les nouvelles balles ce genre de coup deviendrons moins difficiles à remettre (par expérience avec un classé 17) allez encore une année de calvaire ! Émoticône

Lundi 03 Novembre 2014 18:38

Et c'est bien dommage....C'est ce qui me plaît le plus dans ce sport...je ne sais pas les remettre mais je sais très bien les faire... au final je pense que je vais être bien perdant!

Lundi 03 Novembre 2014 18:52

J'aime bien faire aussi ce genre de topspin pour varier le jeux mais en général mes top ont très peu d'effet mais sont dynamiques (à mon niveaux) du coup j'y perd pas beaucoup au contraire je vais y gagner !J'adore cette nouvelle balle Content par contre plus de side spin Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 03 Novembre 2014 18:55 par Midpt

Vendredi 07 Novembre 2014 22:06

Re mon entraîneur et mon père m'ont changé ma plaque en revers qui est actuellement un submarine avec une mousse amortissante en ressentis 38° mes tops revers sont beaucoup plus aisés (lent quand même).La balle s'écrase derrière le filet et à un effet latéral gênant et je gère un peu mieux les top en cloche (c'est pas encore ça !) sur mon revers.Du coup j'arrive à démarrer en rotation revers sur les services liftés et je n'ai pas perdu en défense car la mousse amortissante réagit très bien sur les lift et j'ai pris beaucoup en bloc actif loin de la table mais la vitesse de la plaque me le permet de temps à autres..Mais en même temps j'avais un friendship en 1mm avant...
hier à l'entraînement je joue et bat deux 13 une nationale féminines 3-0 et un joueur de R3 à la belle! ils étaient surpris de me voir attaquer en revers Émoticône !
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 07 Novembre 2014 22:45 par Midpt

Mercredi 19 Novembre 2014 21:21

En fait c'est très mauvais d'être offensif que d'un côté et cela ne m'as posé que des problèmes en match...Ces derniers temps j'ai appris à démarrer en revers et distribuer/placer le jeux à la table et finir en pivot:Je me rend compte que je joue bien mieux!Je continue à reculer et à défendre que quand c'est nécessaire mais j'ai fait le con ces derniers temps en match.Donc je change plus de plaques car je gère pas bien les effets avec du rapide,je me sens bien avec mon matériel,je contrôle très bien la balle avec et mes top frappés CD vont sur la table depuis que j'ai ce bois!
Seconde étape :Savoir faire du top sur top CD MDR !
3
0
45 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général