Samedi 18 Octobre 2014 20:40
Bonjour à tous !Samedi 18 Octobre 2014 21:55
Avoir une tenue relachée, c'est plutôt bien, mais il faut que juste avant la touche de balle, tu serres dans un mouvement tonique. Cela permet d'avoir un mouvement plus fluide que si tu serres fort dès le début.Dimanche 19 Octobre 2014 13:10
Ok, je crois que j'ai compris, en gros il vaut mieux que je garde cette tenue de raquette et que je resserre au moment ou je frappe.Dimanche 19 Octobre 2014 14:41
cool la vidéo
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques