Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

TELETHON CHEVIGNY TENNIS DE TABLE

Samedi 11 Octobre 2014 20:03

Salut à tous les pongistes,
à l'occasion du téléthon, chevignytt organise un tournoi de doubles le vendredi 05 décembre dès 18h espace liberté pour les licenciés et non licenciés.
Les inscriptions seront prises jusqu'à 19h30 le jour même et les créations de doublette se feront par tirage au sort.
L'intégralité des recettes sera reversée à l'association.
Une buvette et possibilité de restauration seront possible sur place.
Le cout de participation sera de minimum 2 euros par adulte et 1 euro par enfant.
Merci de votre participation active pour faire de cette manifestation une véritable réussite et prouver que les pongistes ont du coeur.

Dimanche 12 Octobre 2014 08:53

Que le ping se rapproche du téléthon c'est très bien mais que la fédé en profite pour faire signer
un max de licences événementielles ça me gène.

Dimanche 12 Octobre 2014 10:55

Citation de jc46 :
Que le ping se rapproche du téléthon c'est très bien mais que la fédé en profite pour faire signer
un max de licences événementielles ça me gène.

Quel rapport avec le sujet ? D'ailleurs, il me semble que pour l'instant, la "licence événementielle" n'existe pas encore.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 14 Octobre 2014 13:54

Va sur le site de la Fédé tu comprendras mieux

Mercredi 15 Octobre 2014 22:36

Citation de jc46 :
Va sur le site de la Fédé tu comprendras mieux


Salut JC46,

Je ne suis pas allé voir sur le site de la fédé mais j'imagine qu'il veulent créer une licence pour ces événements. Si c'est cela c'est vrai que c'est encore une des abérations de la fédé mais c'est dans la droite lignée de toutes les conneries qu'ils nous pondent (C'est bien sûr que mon avis).
Dans tous les cas, un tournoi pour le téléthon c'est très bien et on ne va pas demander au gens de prendre une licence. Il vaut mieux que les gens donnent l'argent au Téléthon que dans ce genre de licence.

Bravo au dirigeants de Chevigny pour cette initiative.

Dominic

Jeudi 16 Octobre 2014 15:21

Citation de Dominic :
Citation de jc46 :
Va sur le site de la Fédé tu comprendras mieux


Salut JC46,

Je ne suis pas allé voir sur le site de la fédé mais j'imagine qu'il veulent créer une licence pour ces événements. Si c'est cela c'est vrai que c'est encore une des abérations de la fédé mais c'est dans la droite lignée de toutes les conneries qu'ils nous pondent (C'est bien sûr que mon avis).
Dans tous les cas, un tournoi pour le téléthon c'est très bien et on ne va pas demander au gens de prendre une licence. Il vaut mieux que les gens donnent l'argent au Téléthon que dans ce genre de licence.

Bravo au dirigeants de Chevigny pour cette initiative.

Dominic

Émoticône
0
1
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois