Pré régionale finistere/ 29 - Page 3

Sondage

Qui pour la montée?

Plm cavale blanche brest 1 - 0.0% - 0 vote(s)
Al ploneour lanvern 1 - 30.8% - 4 vote(s)
Plouescat 1 - 0.0% - 0 vote(s)
Rp fouesnant 7 - 7.7% - 1 vote(s)
Ttc brest 4 - 0.0% - 0 vote(s)
Pongistes bigoudens 2 - 61.5% - 8 vote(s)
Tt folgoet/ lesneven 2 - 0.0% - 0 vote(s)
Tt landivisiau 4 - 0.0% - 0 vote(s)

Lundi 08 Décembre 2014 19:43

Citation de imprevisible :
Citation de yann_ :
Belle perf pour Scaer ; bravo !

Citation de imprevisible :
défaite honorable des scaerois à ploudalmezeau 10-4
super ambiance,belle salle, joueurs de ploudalmezeau formidables, public sympa et connaisseur, tartiflette au casse croute
merci à ploudalmezeau pour cette belle soirée
Merci ! Émoticône

Ploudalmézeau s'impose 11 - 3 à Briec qui n'était pas au complet.
Donc, sauf erreur de ma part, Ploudal est en R3 ! MDR

on vous souhaite une belle phase en r3 et on est persuadé que vous allez monter en R2
merci encore pour votre passage en pre reg

Merci, on verra pour la montée en R2... chaque chose en son temps.
Bonne chance pour la seconde phase où vous jouerez encore les premières places. Clin d'oeil

Et merci à vous, ainsi qu'à tous les joueurs que nous avons rencontrés, pour ces moments sympathiques passés autour des tables, avec et sans filet !

Mardi 09 Décembre 2014 21:19

pronos journée 7
folgoét lesneven-plouescat:8/6
cavale blanche-ploneour;4/10
landi-ttc brest:9/5
pongistes bigoudens-fouesnant:9/5

Mercredi 10 Décembre 2014 13:53

pronos journée 7
folgoét lesneven-plouescat: 6/8
cavale blanche-ploneour: 5/9
landi-ttc brest:10/4
pongistes bigoudens-fouesnant:7/7

Samedi 13 Décembre 2014 03:05

pronostiques J7 poule A:

TTC BREST RECOUVRANCE - RC BRIEC 5-9
SCAER/CORAY TT - PPC KERHUON 11-3
PONGISTES BIGOUDENS - GDR GUIPAVAS 4-10
ASTL PLOUDALMEZEAU - QUIMPER CTT 13-1

Dimanche 14 Décembre 2014 04:25

Ploudal l'emporte contre Quimper CTT2, qui comptait un absent, 14 à 0.
Equipe de Quimper sympathique, nous leur adressons également nos remerciements du message précédent.

Je faisais le calcul avec les copains ; notre équipe est à 21 victoires consécutives (depuis les trois dernières rencontres de la première phase de la saison dernière).
Est-ce que quelqu'un pourrait nous dire quel est le record de victoires consécutives pour une équipe en championnat de France par équipes ?

Dimanche 14 Décembre 2014 12:36

victoire des pongistes bigoudens 13/1 contre fouesnant
après quelques années d'absence nous revoilà en r3

Dimanche 14 Décembre 2014 13:54

Citation de yann_ :
Ploudal l'emporte contre Quimper CTT2, qui comptait un absent, 14 à 0.
Equipe de Quimper sympathique, nous leur adressons également nos remerciements du message précédent.

Je faisais le calcul avec les copains ; notre équipe est à 21 victoires consécutives (depuis les trois dernières rencontres de la première phase de la saison dernière).
Est-ce que quelqu'un pourrait nous dire quel est le record de victoires consécutives pour une équipe en championnat de France par équipes ?

Bravo pour vous , mais à vaincre sans péril on triomphe sans gloire !
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Dimanche 14 Décembre 2014 22:30

Sanquer. Montée de D4 en r2 sans aucune défaite. Deux ou trois nuls mais avec toujours une victoire aux sets. Je faisais partie de cette équipe.

Mardi 16 Décembre 2014 18:58

Citation de Nominoë :
Sanquer. Montée de D4 en r2 sans aucune défaite. Deux ou trois nuls mais avec toujours une victoire aux sets. Je faisais partie de cette équipe.

Ah oui quand même ! De D4 à R2 ça fait 7 phases, soit 49 rencontres, plus les titres, 2 rencontres pour Finistère + 2 rencontres pour Bretagne, 3 fois (puisqu'au moins 3 phases 2), ce qui fait 49 + 12 = 61 victoires consécutives minimum. Chapeau bas ! Si ce n'est pas le record en France il en est sûrement pas loin. Clin d'oeil

Mercredi 17 Décembre 2014 10:59

Petite erreur Nominoe, la série s'arrète en R3 avec une défaite 12-8 contre Goudelin (ce qui ne vous avait pas empêché de monter en R2)

Mercredi 17 Décembre 2014 22:33

Salut Nico ! Émoticône
Ca gaze ? Tu ne joues plus ?

Jeudi 18 Décembre 2014 00:54

Oui ça roule, je fais un ptit break après 12 ans de bons et loyaux services , je reviendrai probablement l'année prochaine.

Jeudi 18 Décembre 2014 10:44

salut,
mon club de lamballe qui etait en entente avec saint-brieuc etait montée jusqu'en R1
et puis les 2 club ont defussionné.
ont est reparti il y a 3 ou 4 ans je croit en D4
et montée D4, D3, D2 puis premiere defaite en D1 il me semble (par contre au titre ont a toujours perdu)
2 ou trois phase de D1
depuis ont a atteint notre objectif de montée en PR cette saison et là, a notre grande surprise ont monte en R3 en finissant 1er avec un nul et une defaite.

Jeudi 18 Décembre 2014 17:45

Citation de soft22 :
Petite erreur Nominoe, la série s'arrète en R3 avec une défaite 12-8 contre Goudelin (ce qui ne vous avait pas empêché de monter en R2)


Exact : j'avais oublié ! Cela a été tellement exceptionnelle cette période ! Émoticône

Vendredi 19 Décembre 2014 22:22

Citation de soft22 :
Oui ça roule, je fais un ptit break après 12 ans de bons et loyaux services , je reviendrai probablement l'année prochaine.

Ok, bon break alors.

Pompom28 si vous avez toujours perdu aux titres ça fait 17 victoires consécutives maximum.

Nominoë, à l'occasion (si ça ne t'embête pas), pourrais-tu faire le compte exact stp ?

Samedi 20 Décembre 2014 08:56

Sanquer avait commencé sa série en D4 en 2003-2004. Il n'y avait pas de montée à mi-saison. Pour le titre, je ne sais plus. La saison régulière, c'est 14 victoires, il me semble. Je jouais à Loperhet cette saison-là.
Donc on commence notre série en D3 (7 victoires) suivi par la D2 (7 victoires + 4 victoires dans les journées des titres (niveau départemental et régional).
La saison suivante : 7 victoires en D1, 7 victoires en pré-régionale + 1 victoire aux titres régionaux. Je crois que nous avions perdu en finale contre l'AJK Vannes.
Je ne compte donc pas la phase en R3 .

7 + 7 + 4 + 7 + 7 + 1 = 33 victoires

Lundi 22 Décembre 2014 19:36

Merci Loïc ! Clin d'oeil
33 victoires consécutives c'est une très belle performance, ce ne sera pas facile à battre.
2
7
79 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes