Samedi 30 Octobre 2004 20:29
.....................................sacré peranhove..........................cela dit, tu m'aides à poster...Lundi 01 Novembre 2004 19:37
quand les membres de votre club vous foutent la pression en plus des match en eux-même sa devient vraiment tenduLundi 01 Novembre 2004 22:36
qui est ce qui te mets la pression abysslord ???? tu nous gagnes pas un match donc ça ne peut pas etre pire avec la pression...........Lundi 01 Novembre 2004 22:38
j'arrive en position de confiance et trés favorable pour gagner des match je suis en train de me forger un mental de ferMardi 02 Novembre 2004 16:13
abysslord prend exemple sur moi.Mardi 02 Novembre 2004 16:32
On dirait moi aux derniers indivs, en 8ème de finale (je crois) mené 2 sets à 0, reviens à 2/2, il mène 10/06 à la belle et...je le bouffe 12/10 <IMG SRC=smilies/applaudir.gif> <IMG SRC=smilies/fete.gif> <IMG SRC=smilies/musique6.gif> !!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques