Lundi 04 Octobre 2004 16:00
Ok merci du conseil lced10Lundi 04 Octobre 2004 18:34
de rien si tu a la possibilité d'essayer des revetements par des potes essaye et tu sera fixer par toi meme.Lundi 04 Octobre 2004 20:48
J avoue que g pas un super nivo (loin de la, c souvent la cata mdrrrrr) mais jsuis bon client pour wack sport et autreLundi 04 Octobre 2004 21:21
c pa la porete a coté ma poule pi c les memes tarifs que wack ou decath sauf que JM ne te donne pas de remise ou de 5eme revetement gratosLundi 04 Octobre 2004 21:43
oué c clair mais mon frangin habite a coté de bavay donc en y allant jpeux pousser jusqu a erquelinnesLundi 04 Octobre 2004 22:18
oué coget a arrété mais sur wack t'a pas mal de remise qd moi avec douai on commande que la et franchement le pourcentage est pas mal j'ai commandé 4 revetements pour mon pere et moi + 2 pots de colle j'ai eu 18 euros de remise je crois plus un cheque cadeau de 4 eurosLundi 04 Octobre 2004 22:39
c qui est dommage sur wack c qui a pas ttLundi 04 Octobre 2004 22:43
heu pu maintenant mon ami ca respire pu rien t juste dans le ti garage c tout tu prend tu payes tu pars ou tu prend ils ou elles collent et tu payesLundi 04 Octobre 2004 23:08
Ah oui ok, il y a eu du changement, il faut dire que j suis allé il y a plus de 10 ans.Lundi 04 Octobre 2004 23:24
heu alors ca bonne question surement que ca revené trop cherVous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements