Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Catapult - Page 2

Lundi 04 Octobre 2004 16:00

Ok merci du conseil lced10

Lundi 04 Octobre 2004 18:34

de rien si tu a la possibilité d'essayer des revetements par des potes essaye et tu sera fixer par toi meme.
moi je fesé des tests grandeur nature aux criterium federal a des tournois en championnat <IMG SRC=smilies/rire.gif>
un vrai fou <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Lundi 04 Octobre 2004 20:48

J avoue que g pas un super nivo (loin de la, c souvent la cata mdrrrrr) mais jsuis bon client pour wack sport et autre
mais javoue que jaimerai bien retourner acheter a erquelinnes

Lundi 04 Octobre 2004 21:21

c pa la porete a coté ma poule pi c les memes tarifs que wack ou decath sauf que JM ne te donne pas de remise ou de 5eme revetement gratos

Lundi 04 Octobre 2004 21:43

oué c clair mais mon frangin habite a coté de bavay donc en y allant jpeux pousser jusqu a erquelinnes
et puis bizarrement chez nous (la capitale des flandres) hormis decathlon y a rien nivo ping pour le matos.
Y avé a aniches y a qq années mais jcrois que c fini.

Lundi 04 Octobre 2004 22:18

oué coget a arrété mais sur wack t'a pas mal de remise qd moi avec douai on commande que la et franchement le pourcentage est pas mal j'ai commandé 4 revetements pour mon pere et moi + 2 pots de colle j'ai eu 18 euros de remise je crois plus un cheque cadeau de 4 euros

Lundi 04 Octobre 2004 22:39

c qui est dommage sur wack c qui a pas tt
et puis a erquelinnes "sport plus" c est qd meme autre chose, y a une ambiance, une atmosphere
ca respire le ping quoi!!!!!!!

Lundi 04 Octobre 2004 22:43

heu pu maintenant mon ami ca respire pu rien t juste dans le ti garage c tout tu prend tu payes tu pars ou tu prend ils ou elles collent et tu payes
et sur wack tu a plus qd meme qu'a sport plus qui ne fait plus du tout donic

Lundi 04 Octobre 2004 23:08

Ah oui ok, il y a eu du changement, il faut dire que j suis allé il y a plus de 10 ans.
Mais pk ils ont arretés le magasin?

Lundi 04 Octobre 2004 23:24

heu alors ca bonne question surement que ca revené trop cher
0
0
30 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements