Dimanche 03 Octobre 2004 17:15
Salut les pongistesDimanche 03 Octobre 2004 19:55
inconnu o bataillon?Dimanche 03 Octobre 2004 20:22
je conné le catapult oui il a l'effet de colle mais j'aime pas jouer avecDimanche 03 Octobre 2004 20:54
ok, et ta quoi comme bois iced10Dimanche 03 Octobre 2004 20:54
ok, et ta quoi comme bois iced10Dimanche 03 Octobre 2004 21:00
Le catapult a un effet de colle intégré et sa mousse et largement plus dur que le BRYCE , je connais deux joueurs qui jouent avec l'un et l'autre .Dimanche 03 Octobre 2004 21:13
Ah...et le bryce tu l'estime à combien en dureté? Enfin je veux dire tu pourrais le comparer à d'autres plaques? Et l'effet de colle, il est aussi présent que dans un f1 ou un rapid d.tecs ou pas?Dimanche 03 Octobre 2004 21:17
je joue avec un bois donic senso V1 pi c pas iced c lced <IMG SRC=smilies/rire.gif>Dimanche 03 Octobre 2004 21:20
Dsl Iced10Dimanche 03 Octobre 2004 21:28
ben lced pour lacroix cedric <IMG SRC=smilies/rire.gif>Dimanche 03 Octobre 2004 21:34
T es prof?Dimanche 03 Octobre 2004 21:53
ah okDimanche 03 Octobre 2004 21:53
ah okDimanche 03 Octobre 2004 22:13
Bon en tout cas, je suis toujours pas renseigné sur le catapult.Lundi 04 Octobre 2004 12:19
Le Catapult è énorme en rapidité si collé, mais c'è vrai qu'il a lère d'avoir 1 mousse assez dur.Lundi 04 Octobre 2004 12:20
Le Catapult è énorme en rapidité si collé, mais c'è vrai qu'il a lère d'avoir 1 mousse assez dur.Lundi 04 Octobre 2004 14:17
essaye un f1 guil je pense pas que tu sois decu car des revetements j'en ai essayé des tonnes <IMG SRC=smilies/rire.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements