Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Catapult

Dimanche 03 Octobre 2004 17:15

Salut les pongistes
qq connaite le catapult de butterfly???
Il a vraiment un effet colle.....sans colle?
Et quelle avantages et inconvenients par rapport au bryce
Merci

Dimanche 03 Octobre 2004 19:55

inconnu o bataillon?

Dimanche 03 Octobre 2004 20:22

je conné le catapult oui il a l'effet de colle mais j'aime pas jouer avec
c'est pour ca que j'ai pris le F1 et depuis cette année je colle en plus le F1 c une bombeeeeeeeeeeee <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Dimanche 03 Octobre 2004 20:54

ok, et ta quoi comme bois iced10

Dimanche 03 Octobre 2004 20:54

ok, et ta quoi comme bois iced10

Dimanche 03 Octobre 2004 21:00

Le catapult a un effet de colle intégré et sa mousse et largement plus dur que le BRYCE , je connais deux joueurs qui jouent avec l'un et l'autre .

Dimanche 03 Octobre 2004 21:13

Ah...et le bryce tu l'estime à combien en dureté? Enfin je veux dire tu pourrais le comparer à d'autres plaques? Et l'effet de colle, il est aussi présent que dans un f1 ou un rapid d.tecs ou pas?
Par hasard tu connaîtrais pas quelqu'un qui a un bryce Fx et pour lequel tu pourrais me faire la même chose que ce que j'ai demandé pour le Bryce???
Merci d'avance.

Dsl guillechti mais je connais pas du tout le (la?) catapult...

Dimanche 03 Octobre 2004 21:17

je joue avec un bois donic senso V1 pi c pas iced c lced <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Dimanche 03 Octobre 2004 21:20

Dsl Iced10
au fait pk ce pseudo

Dimanche 03 Octobre 2004 21:28

ben lced pour lacroix cedric <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Dimanche 03 Octobre 2004 21:28

pi mes eleves m'ont surnomé com ca dc voila

Dimanche 03 Octobre 2004 21:34

T es prof?
Instit?

Dimanche 03 Octobre 2004 21:36

prof d'elec

Dimanche 03 Octobre 2004 21:53

ah ok
et ou si c pas indiscret

Dimanche 03 Octobre 2004 21:53

ah ok
et ou si c pas indiscret

Dimanche 03 Octobre 2004 21:55

louvroil

Dimanche 03 Octobre 2004 22:13

Bon en tout cas, je suis toujours pas renseigné sur le catapult.
Le bryce me tente bien aussi.
Une fois g essayé un desto f3 mais g trouvé ca bizarre o nivo du toucher

Lundi 04 Octobre 2004 12:19

Le Catapult è énorme en rapidité si collé, mais c'è vrai qu'il a lère d'avoir 1 mousse assez dur.

Lundi 04 Octobre 2004 12:20

Le Catapult è énorme en rapidité si collé, mais c'è vrai qu'il a lère d'avoir 1 mousse assez dur.

Lundi 04 Octobre 2004 14:17

essaye un f1 guil je pense pas que tu sois decu car des revetements j'en ai essayé des tonnes <IMG SRC=smilies/rire.gif>
j'ai testé le catapult le rapiddtech le marck5 et dernierement le marck5 30° et avant de mettre le f1 je suis passé par le f3 et f2
0
0
30 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements