Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Double Appartenance, indice et position

Mercredi 27 Août 2014 12:56

Bonjour. Je relisais dernièrement les notes sur la double appartenance et un doute subsiste pour moi. Je le résume ci-dessous:
- la liste de force est réalisée sans les joueurs en DA
- les joueurs en DA sont insérés avec le même indice que les joueurs de classement identiques
Supposons que j'ai un joueur "X" d'indice 4. Il est normalement obligé de joueur en équipe A. Ajoutons un joueur de classement égal en DA. Il aura également l'indice 4. Faisons le jouer en équipe A.
Est-ce que mon joueur "X" pourra jouer comme 1er joueur de l'équipe B, soit en position 5, avec un indice 4?
Cela risque de prêter à confusion sur les feuilles de matchs... et dans l'élaboration des listes de joueurs pour les rencontres.
Pourriez-vous m'éclairer sur ce point?
Merci d'avance
Si toi aussi ta main tremble avant de servir, bois une kriek...

Mercredi 27 Août 2014 13:08

je crois que non.
il me semble que quand ton joueur en DA joue, il y en a un du même indice qui est obligé de ne pas jouer (et ce dans aucune équipe senior du club) pour cette journée de championnat.

Vendredi 29 Août 2014 09:37

J'ai un équipier qui joue depuis plus de 40 ans dans mon club. Et avec qui je joue depuis des années. Pensionné, il a acheté une maison de vacances en France, dans laquelle il va régulièrement. Pour continuer à jouer quand il est là-bas, il s'est inscrit dans un club du coin et a régularisé sa situation par une déclaration de double appartenance. Et du coup, limite quand il jouera, je devrai rester chez moi et inversément. Pas top ce réglement. Émoticône
Si toi aussi ta main tremble avant de servir, bois une kriek...

Vendredi 29 Août 2014 10:53

à confirmer, c'est ce qu'il me semble avoir lu...

ça me semble logique, par rapport aux clubs qui n'ont pas de joueurs en da... (c'est toujours les gros clubs qui sont avantagés, gna gna gna)
0
0
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement