Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Résultats tournoi national de Bourges - Page 2

Vendredi 08 Octobre 2004 08:20

Scoos l'astique sévère le Bentousi!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 23 Octobre 2004 00:09

C moi le BENTOUNSI comme vous dites!!!!
C\'est quoi le coup des crampes???
jlé fait une fois dans ma vie et c\'etait a ce tournoi parce que j\'en avais reellement!!!!
J\'ai gagné c pas grave!!!!
tu gagnera pe etre toi aussi un jour un tournoi sccos!!!
Bon jsé pas qui t\'es donc... MAis bon c pe etre jouable...
A lala c deprimant les mauvais perdants comme ca!!!! <IMG SRC=smilies/casse.gif>

Samedi 23 Octobre 2004 13:46

<IMG SRC=smilies/rire.gif> coolissimo01
0
0
23 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois