Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de coolissimo01

Messages de coolissimo01

Samedi 23 Octobre 2004 00:09

C moi le BENTOUNSI comme vous dites!!!!
C\'est quoi le coup des crampes???
jlé fait une fois dans ma vie et c\'etait a ce tournoi parce que j\'en avais reellement!!!!
J\'ai gagné c pas grave!!!!
tu gagnera pe etre toi aussi un jour un tournoi sccos!!!
Bon jsé pas qui t\'es donc... MAis bon c pe etre jouable...
A lala c deprimant les mauvais perdants comme ca!!!! <IMG SRC=smilies/casse.gif>
1 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de coolissimo01

Résolu