Bonjour,
Ayant été confronté en tant que Président de club à la recherche d'entraîneurs de Tennis de Table ou de joueurs, et aux difficultés liées à ces recherches, j'ai créé un site internet dédié aux offres d'emploi et annonces dans le Tennis de Table. Ce site a été développé très rapidement et sans investissement car est issu d'un autre projet sur lequel je travaille.
Je cherche aujourd'hui à le proposer aux acteurs de notre sport. N'hésitez donc pas à l'utiliser (c'est gratuit) et à me faire part de vos remarques car je peux le faire évoluer très facilement.
Belle initiative. Pour avoir été en situation de recherche d'entraîneur très récemment, il serait aussi appréciable de trouver sur ce site des informations sur les démarches à réaliser pour salarier un entraîneur, ça serait fort utile également !
Bonjour,
Merci archeo pour cette idée qui viendra compléter le site.
3 premières annonces ont été déposées ce jour sur le site, c'est l'occasion vous montrer ce que cela donne (www.pingemploi.com), n'hésitez pas à utiliser la plateforme, à tester, à proposer des évolutions.
Il y a aussi Twitter (https://twitter.com/PingEmploi) et une page Facebook (
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 12 Février 2015 17:44 par
pingemploi