Le site PingEmploi.com: offres d'emploi et annonces pour le ping

Mardi 26 Août 2014 17:28

Bonjour,
Ayant été confronté en tant que Président de club à la recherche d'entraîneurs de Tennis de Table ou de joueurs, et aux difficultés liées à ces recherches, j'ai créé un site internet dédié aux offres d'emploi et annonces dans le Tennis de Table. Ce site a été développé très rapidement et sans investissement car est issu d'un autre projet sur lequel je travaille.

Je cherche aujourd'hui à le proposer aux acteurs de notre sport. N'hésitez donc pas à l'utiliser (c'est gratuit) et à me faire part de vos remarques car je peux le faire évoluer très facilement.

Voici le lien : PingEmploi.com

Merci par avance.

Mardi 26 Août 2014 18:39

Belle initiative. Pour avoir été en situation de recherche d'entraîneur très récemment, il serait aussi appréciable de trouver sur ce site des informations sur les démarches à réaliser pour salarier un entraîneur, ça serait fort utile également !

Jeudi 12 Février 2015 17:43

Bonjour,
Merci archeo pour cette idée qui viendra compléter le site.
3 premières annonces ont été déposées ce jour sur le site, c'est l'occasion vous montrer ce que cela donne (www.pingemploi.com), n'hésitez pas à utiliser la plateforme, à tester, à proposer des évolutions.
Il y a aussi Twitter (https://twitter.com/PingEmploi) et une page Facebook (
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 12 Février 2015 17:44 par pingemploi
0
2
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Présentation de vos sites