Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Balle de tennis de table à 2 couleurs - Page 2

Vendredi 08 Août 2014 23:50

Oui c'est un gadget. Sortez nous des oranges rapidement ce sera plus utile.

Samedi 09 Août 2014 00:26

Ou cramez moi tout ça et qu'on arrête la production... hum pardon... Émoticône

Samedi 09 Août 2014 13:10

Carrément...
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Samedi 09 Août 2014 13:21

moi je trouve ca plutôt bien cette histoire de balle de 2 couleurs...
ca fait un peu de pub et les joueurs ne s en sont pas plain... donc Content

Mardi 12 Août 2014 15:46

Citation de panany :
moi je trouve ca plutôt bien cette histoire de balle de 2 couleurs...
ca fait un peu de pub et les joueurs ne s en sont pas plain... donc Content


Je suis d'accord, avec toutefois la réserve que ça doit quand même être plus fatiguant pour les yeux...
Mais tout ce qui chamboule le train-train du ping aux yeux du grand public est appréciable en tant que promo. Beaucoup plus que les changements de réglementation que les non initiés ignorent.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mercredi 13 Août 2014 09:39

Bonjour à tous ,
Effectivement la balle bicolore est inutile et potentiellement dangereuse pour les yeux et le cerveau....Avec une seule couleur l'œil (donc le cerveau) emmagasine un certaine nombre d'information comme l'effet donné à la balle (principalement) et sa position dans l'espace....Et cette concentration nécessaire fatigue le nerf optique mais dans une moindre mesure, car les diverses interruptions pendant un match font que l'œil peut se reposer et se "refaire une santé"....Avec deux couleurs les informations seront en surnombre , et la fatigue comparable aux efforts que fait notre cerveau à comprendre les illusions d'optique que nous connaissons tous....Donc à un moment donné, si l'œil fatigue de trop, l'attention se relâche et le jeu perd de son intérêt...Mais dans ce cas-là il vaut mieux arrêter de jouer de suite car l'œil va fatiguer comme , par exemple, quand l'on commence à loucher volontairement.....Mauvais...Il y a quelques années j'ai essayé de jouer avec des balles loisirs tricolores....On tient 30 secondes , et après on abandonne.
0
0
26 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général