Ah là là là, la remise de service, pour moi c'est ce qu'il y'a de plus frustrant au ping: quand tu tombes sur un bon serveur et que t'en met pas une sur la table, c'est...grrrrrrrrrrrr!
Je n'ai pas trouvé encore le truc, peut être que je sais pas encore prendre l'information, peut être que je ne suis pas détendu, trop stressé en remise, bref c'est un domaine ou je pense que je vais mettre beaucoup de temps à progresser