Retour de service - Page 2

Vendredi 29 Avril 2011 09:02

Effectivement je pense m'être un peu amélioré en retour de service depuis 2004!

Vendredi 29 Avril 2011 12:51

Ah là là là, la remise de service, pour moi c'est ce qu'il y'a de plus frustrant au ping: quand tu tombes sur un bon serveur et que t'en met pas une sur la table, c'est...grrrrrrrrrrrr!

Je n'ai pas trouvé encore le truc, peut être que je sais pas encore prendre l'information, peut être que je ne suis pas détendu, trop stressé en remise, bref c'est un domaine ou je pense que je vais mettre beaucoup de temps à progresser
0
0
22 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques