Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Régionale 1 Bretagne saison 2014-2015 - Page 3

Dimanche 19 Octobre 2014 20:45

Large défaite de landerneau 11-3 à Hennebont rien à dire sur le score
Juste lamentable le "casse croûte" une crêpe au nutella et une bière qu'il a fallu réclamer ça craint franchement

Dimanche 19 Octobre 2014 23:12

Hey Carnac, je m'étais trompé dans mon prono....hihihi

Lundi 20 Octobre 2014 11:30

erwan vos adversaires faisaient sans doute parti du centre de formation ils doivent surement mangés bien équilibré et à heure fixe.
maintenant n'empeche que si c'est le cas il aurait pu préparer à manger pour ton équipe et boire un verre de jus d'orange à coté de vous..
pour un club de pro A avec je pense des moyens financiers plus que correct ça fait un peu super radin!!!

Lundi 20 Octobre 2014 12:52

C'était pareil pour nous en PN l'an dernier....et pourtant il y avait 2 séniors dans l'équipe!

Lundi 20 Octobre 2014 16:48

ouai pour un gros club comme hennebont comme dit erwan ça craint...
ça renvoit pas une bonne image les gens peuvent se dire "on est snobé" etc...

Lundi 20 Octobre 2014 18:16

Je n ai pas prévenu que raph allait jouer, tu as vu ça dans mon prono? En même temps vous avez toujours la même équipe je crois? C était juste que ça m aurait fait plaisir pour les copains de plescop un nul au moins pour remobiliser les troupes un peu en perdition, et bien à défaut d encouragement en me prononçant , je crois vous avoir aiguiller sans le savoir. Bravo quand même à vous.
TT MUZILLAC

Lundi 20 Octobre 2014 18:53

Ben oui, avec 20 18 18 17 contre 19 16 16 15 sans Raph, je me disais que ton 7-7 voulait forcément dire qu'il allait jouer...

Lundi 20 Octobre 2014 20:00

Et vous avez renforce
TT MUZILLAC

Lundi 20 Octobre 2014 20:52

Citation de samurai :
erwan vos adversaires faisaient sans doute parti du centre de formation ils doivent surement mangés bien équilibré et à heure fixe.
maintenant n'empeche que si c'est le cas il aurait pu préparer à manger pour ton équipe et boire un verre de jus d'orange à coté de vous..
pour un club de pro A avec je pense des moyens financiers plus que correct ça fait un peu super radin!!!

salut,
en pré régional cette saison nous avons eu un casse croûte très correct.
Mais apparemment à confirmer c'est chaque joueurs qui fourni le casse croûte, cela explique peut etre que les nouveaux joueurs du centre de formation ne savait ou voulait pas financer.
Nous avons la chance que notre club le fourni entièrement.
Il faut conserver cette tradition dans tous les clubs!!! Meme en le finançant...
a+
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 20 Octobre 2014 20:55 par Bruno 56

Lundi 20 Octobre 2014 22:03

Non non on n'a pas renforcé, c'est l'équipe type! Clin d'oeil

Mardi 21 Octobre 2014 09:43

Bonjour à tous,

en l'absence de Manche35 parti s'entraîner 15 jours en Chine Émoticône, je vous informe donc de la victoire sans appel 10-4 de Cesson face à une équipe de Thorigné version light, match qui s'est joué vendredi soir.
La feuille et le résumé de la rencontre sont à lire ici => http://www.occessontt.fr/index.php/competition/adultes/equipe-1

Mardi 21 Octobre 2014 17:37

Juste pour rebondir un peu sur le casse croute d'après match,
Beaucoup de joueurs le finance eux même, et le problème est que les matchs ce terminent souvent avant 17h30 et que les équipes repartent rapidement, donc si on le finance pour 8 et au final on est 3 où 4 c'est CON!!!!!
Difficile de trouver la recette miracle

Dimanche 02 Novembre 2014 20:24

PPVR cyrou c est le mieux
TT MUZILLAC

Dimanche 02 Novembre 2014 23:40

Citation de carnac1 :
PPVR cyrou c est le mieux

et quand même option bière pour les plus jeunes Émoticône Émoticône simple et convivial

Mardi 04 Novembre 2014 13:22

Poule A

ES PLESCOP TT - THORIGNE TT 5-9 si raphael landelle ne joue pas
LANDERNEAU TT - TT LANDIVISIAU 6-8 derby du finistère je l'espère serré
GV HENNEBONT - RC BRIEC 12-2 je crains que les jeunes hennebontais fassent encore un gros match
CESSON OC - FL LANESTER 13-1 sans surprises

Poule B

CPB RENNES RAPATEL - GRACES LE MERZER 6-8 Au complet Grâces est costaud - match équilibré
AC PLERIN - RENNES AVENIR 12-2 compliqué pour l'avenir
AL PLOEMEUR - LANDERNEAU TT 12-2 même commentaire
GDR GUIPAVAS - GV HENNEBONT 2-12 et même commentaire

Mardi 04 Novembre 2014 18:07

Ppvr pain pâte vin rouge , tu connais bruno
TT MUZILLAC

Mercredi 05 Novembre 2014 08:58

Poule A

ES PLESCOP TT - THORIGNE TT 5-9
LANDERNEAU TT - TT LANDIVISIAU 6-8 mais c'est jamais facile à Landerneau...
GV HENNEBONT - RC BRIEC 12-2
CESSON OC - FL LANESTER 13-1

Poule B

CPB RENNES RAPATEL - GRACES LE MERZER 7-7
AC PLERIN - RENNES AVENIR 12-2
AL PLOEMEUR - LANDERNEAU TT 12-2
GDR GUIPAVAS - GV HENNEBONT 4-10

Mercredi 05 Novembre 2014 10:45

ES PLESCOP TT - THORIGNE TT 6-8 : effectivement, tout va dépendre des équipes qui seront présentées, le résultat pourrait s'inverser...
LANDERNEAU TT - TT LANDIVISIAU 6-8 : Landivisiau dans la difficulté. Match accroché certainement.
GV HENNEBONT - RC BRIEC 10-4 : Hennebont devant
CESSON OC - FL LANESTER 11-3 : on récupère notre blessé Fred de nouveau opérationnel. Équipe complète donc. On aura en tout cas un Cap'taine revanchard !!!

Excellents matches !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 05 Novembre 2014 10:46 par Manche35
Top rotation for ever...web site : http://www.occessontt.fr/

Vendredi 07 Novembre 2014 10:39

Poule B

CPB RENNES RAPATEL - GRACES LE MERZER 7-7 si les deux équipes sont au complet, ça promet un beau match
AC PLERIN - RENNES AVENIR 11-3 logiquement
AL PLOEMEUR - LANDERNEAU TT 12-2 idem
GDR GUIPAVAS - GV HENNEBONT 3-11 Si l'équipe d'hennebont reste la même.

Lundi 10 Novembre 2014 12:50

Superbe victoire 9-5 de landerneau sur landi
Gros match de toute l'équipe dommage que l'ambiance est été plombée à cause d'une connerie mais bon...
2
6
91 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes