Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 2 Phase 1 Poule D - Page 2

Sondage

Quelle équipe montera en N1

Douai - 38.5% - 5 vote(s)
Ceyrat - 23.1% - 3 vote(s)
Frejus - 7.7% - 1 vote(s)
La tronche - 0.0% - 0 vote(s)
Croix rousse - 0.0% - 0 vote(s)
Gresivaudan - 0.0% - 0 vote(s)
Tours - 7.7% - 1 vote(s)
Paris 16 - 23.1% - 3 vote(s)

Dimanche 28 Septembre 2014 22:00

résultats du week end:
Tours-Douai 2-8
Gresivaudan-Ceyrat 3-8
Croix rousse-Fréjus 8-1
Paris 16-La tronche 8-5

au classement seul Douai et Croix Rousse ont deux victoires. Douai clairement grand favori pour la montée.

Pour le maintient, Fréjus étant en dessous, La tronche n'a qu'une victoire, et les places seront chères...

Dimanche 28 Septembre 2014 22:02

Citation de Supertoppeur :

Pour le maintient, Fréjus étant en dessous, La tronche n'a qu'une victoire, et les places seront chères...

Je voulais dire La Tronche qui n'a aucune victoire Émoticône

Mercredi 15 Octobre 2014 09:34

3ème journée ce week end pronostics :

Douai - Gresivaudan: 8-1
Ceyrat - Croix Rousse: 5 - 8
Fréjus - La Tronche: 2-8
Paris 16 - Tours 4S: 7-7

Vendredi 07 Novembre 2014 19:46

Pas loin...

Dimanche 09 Novembre 2014 16:59

Croix Rousse - Douai 3/8
La Tronche - Ceyrat 2/8
Fréjus - Paris 16 4/8
Gresivaudan - Tours 8-6

La victoire de Douai les envoie (sauf retournement de situation) en N1, ce qui est fort logique.
La belle victoire de Gresivaudan leur offre un beau "bonus" pour le maintient qui risque de se jouer entre Tours et La Tronche

Dimanche 09 Novembre 2014 17:19

Ca craint pour la réserve de la 4S qui, hier, a joué sans Lilian Bardet. La tronche que le club ferait s'il perdait "sa" N2.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 10 Novembre 2014 13:10

Citation de bible :
Ca craint pour la réserve de la 4S qui, hier, a joué sans Lilian Bardet. La tronche que le club ferait s'il perdait "sa" N2.

Alors tour-reste à jouer pour le maintien !! Émoticône

Lundi 10 Novembre 2014 21:27

Salut Bible, même si Lilian n'a pas pu jouer Kevin l'a très bien remplacé en gagnant 2 matchs sur 3. Malheureusement Romain a fait 3 contres. Mais je suis confiant les 3 prochains matchs sont plus que jouables. Allez la 4S!!!!!

Mardi 11 Novembre 2014 08:12

Oui, Carlito, j'ai vu ça après: n°656, Kevin (Mercier) gagne les n°352 et 541. C'est fort pour quelqu'un qui, entre travail et famille, n'a guère le loisir de s'entraîner.

Ta confiance m'apporte un regain d'optimisme..
J'y crois à nouveau même si, et comme l'a écrit gaspard72 ... "Alors tour-reste à jouer pour le maintien".

Samedi 15 Novembre 2014 10:10

Pronostics pour la journée 5:
-Douai-La Tronche: 8-3
-Ceyrat-Fréjus: 8-3
-Tours 4S-Croix Rousse: 7-7
-Paris 16-Gresivaudan: 8-4

Personnellement je mise sur deux victoires aisées et logiques de Douai, Paris 16 et Ceyrat. Je vois aussi un sursaut d'orgueil de la 4S pour tirer un nul voir gagner sur la croix rousse.

Dimanche 16 Novembre 2014 22:16

En ce moment a la croix rousse, il y'a deux joueurs très chauds ( 2/3 ou 3/3 a chaque fois )

Lundi 17 Novembre 2014 15:52

Citation de Mysthe :
En ce moment a la croix rousse, il y'a deux joueurs très chauds ( 2/3 ou 3/3 a chaque fois )

c'est vrai que Rajat Hubli et Kerem Ben Yahia réalisent une très belle phase, mais la situation de Tours et avec des joueurs qui peuvent faire mieux (Rigault ou Delille) accompagnés par Bardet, je me dis qu'ils peuvent très bien se réveiller et repartir de l'avant. De plus, sur le papier la composition des tourangeaux est aussi bonne voire meilleure que celle de La Croix Rousse.
Après, il est vrai que La Croix Rousse n'est peut être pas le meilleur adversaire pour se relancer Émoticône
à voir ...

Samedi 22 Novembre 2014 21:41

Menée 5/7 par la Croix Rousse, la 4S Tours2 égalise grâce à Biston (3/3 aujourd'hui) et Delille. Ouf ...!

Dimanche 23 Novembre 2014 11:01

Mon pronostic était bon pour Tours - croix rousse.
Victoire également de Ceyrat 8-1 sur frejus, qui d après les retours que j ai eu de ce match (je connais bien un joueur frejusien) est un peu sévère avec beaucoup de match en 5 sets accrochés remportés par Ceyrat.
A voir les deux autres résultats manquants qui peuvent être importants dans l optique du maintient...

Mercredi 26 Novembre 2014 10:02

Oui, c'était bien vu, Supertoppeur. Comme ça l'a été d'avoir mentionné Bardet (2104 pts) qui, d'entrée de rencontre, perfe sur Hubli (2418 pts). Sans cette perf ...

Lundi 01 Décembre 2014 09:58

Ce week end avant dernière journée dans la poule et comme d'habitude petits pronostics:
-Fréjus - Douai : 0-8. Si Douai aligne la même compo que les journées précédentes il sera très compliqué pour les varois d'arracher une victoire
-Ceyrat - Paris 16: 5-8. Paris 16, est plus complet avec deux joueurs solides plus deux qui perfent pas mal derrière aussi
-La Tronche - Tours: 6-8. Une "Finale" pour le maintient, malheur au vaincu, même si je pense que Tours arrachera la victoire
-Croix Rousse - Gresivaudan: 8-4. La Croix Rousse va confirmer sa belle phase face à Gresivaudan.

Dimanche 07 Décembre 2014 03:23

La Tonche Meylan Grenoble
perd
4S Tours2
2/8

Bravo à la réserve quatrésienne qui a, et de belle manière, gagné, non pas le million, mais le Meylan et son maintien en N2.

Lundi 08 Décembre 2014 15:16

Citation de Supertoppeur :
Ce week end avant dernière journée dans la poule et comme d'habitude petits pronostics:
-Fréjus - Douai : 0-8. Si Douai aligne la même compo que les journées précédentes il sera très compliqué pour les varois d'arracher une victoire
-Ceyrat - Paris 16: 5-8. Paris 16, est plus complet avec deux joueurs solides plus deux qui perfent pas mal derrière aussi
-La Tronche - Tours: 6-8. Une "Finale" pour le maintient, malheur au vaincu, même si je pense que Tours arrachera la victoire
-Croix Rousse - Gresivaudan: 8-4. La Croix Rousse va confirmer sa belle phase face à Gresivaudan.

1 pronostique sur 4 (faut dire qu'il y a eu de belles surprises)

Samedi 13 Décembre 2014 21:34

4S TOURS2 gagne 8/2 Fréjus.
0
4
39 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes