Qui arrête, qui continue ?
Dimanche 29 Juin 2014 11:09
je n'ai pas forcément pensé à toutes les possibilités, en répondant au sondage, vous pouvez commenter ...Dimanche 29 Juin 2014 12:25
Perso je trouve la formule nulle mais j'aime tellement ce sport que je continue...après il faudra voir si physiquement mon corps suivra
sinon je devrais me résoudre à arrêter!!!
Dimanche 29 Juin 2014 13:13
pour être tout à fait précis, ma décision d'arrêter n'est qu'à 25% à cause du passage à 4 joueurs.Dimanche 29 Juin 2014 13:58
Moi non plus, je n'ai pas trop aimé le passage à 4 mais bon je ne vais pas arrêter à cause de ça. En revanche, je confirme le placement aléatoire est nulle car on a parfois l'impression de perdre un match à la loterie en fonction de qui va tomber contre qui. Ca nous est arrivé 2 ou 3 fois cette saison, à l'arrivée on descend en terminant 5ème sur 8 de notre poule avec 2 défaites 6 - 8 où le score aurait été sans doute inversé si on avait choisi un autre ordre... donc très frustrant...pourquoi ne pas figer les positions du n°1 et du N°4 de chaque équipe, idem pour les doubles : obliger le meilleur de chaque épique à jouer le double en 1 et le moins bon à jouer le double en 2.. cela laisserait moins de part à la chance...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général