Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N3 poule B saison 2014-2015 phase 1 - Page 5

Sondage

Qui est le favori pour la montée ?

Pontault USM 2 - 39.1% - 9 vote(s)
Cestas 2 - 8.7% - 2 vote(s)
Yvrac 1 - 4.3% - 1 vote(s)
Bordeaux CAM 2 - 8.7% - 2 vote(s)
Stade Montois 2 - 13.0% - 3 vote(s)
Angouleme 1 - 17.4% - 4 vote(s)
Plaisance 1 - 4.3% - 1 vote(s)
Montauban 1 - 4.3% - 1 vote(s)

Lundi 15 Décembre 2014 15:49

Citation de le.boucher :
Citation de cowboy :
Ben Cestas s'est maintenu alors finalement...

ben non mon petit, Cestas monte
Je pense qu'il faut y voir une pointe d'ironie tant Cestas à joué avec les compos sur la poule ! (Plaisance s'est déplacé lors de la première journée pour un match de maintien pensait-on alors, pour y affronter 17 19 19 n700 ... )

Mardi 16 Décembre 2014 14:10

Il ne faut pas voir les choses comme ça. Le tunisien ( muté ) est arrivé après la première journée de championnat et du coup le club a décidé de jouer la montée malgré la défaite sur plaisance et c est pour ça que nous avons renforcé ensuite.

Mardi 16 Décembre 2014 14:59

Oui c'était de l'ironie, mais pas par rapport aux compos de Cestas, que je ne connais pas, mais juste par rapport aux pronos de début de phase, où je disais que je voyais bien Cestas jouer la montée, et où on m'avait répondu qu'ils joueraient plutôt le maintien. C'était juste pour ça!

Mercredi 17 Décembre 2014 00:21

Sur cette phase, Cestas a utilisé 10 joueurs différents, à aucun moment j'ai critiqué ou râlé parce que c'est la force des gros clubs à gros effectifs. Seulement la défaite au premier match aurait pu influer largement pour la lutte au maintien, mais heureusement il n'en fut rien !

Jeudi 18 Décembre 2014 15:10

victoire méritée de cestas sur pontault(9 à 3) .la rencontre s'est déroulé dans une très bonne ambiance malgré l'enjeu de la montée.à noter que le jeune nathan classé 19 a participer activement à la victoire en gagnant à la belle notre 400 , en gagnant également son double avec Arnaud combes!! il ne ressemble en rien à un classé 19 de base !!! bravo à lui et à toute l'équipe de cestas pour leur victoire et leur état d'esprit.
quand à pontault, on attendra la 2ème phase pour savoir si oui ou non , nous pourrons retenter la montée en nationale 2!!!!

Jeudi 18 Décembre 2014 17:59

Citation de kiki 33 :
victoire méritée de cestas sur pontault(9 à 3) .la rencontre s'est déroulé dans une très bonne ambiance malgré l'enjeu de la montée.à noter que le jeune nathan classé 19 a participer activement à la victoire en gagnant à la belle notre 400 , en gagnant également son double avec Arnaud combes!! il ne ressemble en rien à un classé 19 de base !!! bravo à lui et à toute l'équipe de cestas pour leur victoire et leur état d'esprit.
quand à pontault, on attendra la 2ème phase pour savoir si oui ou non , nous pourrons retenter la montée en nationale 2!!!!

Bizarre tout de même,ce message . Quand on n'en lit que la 1è ligne après avoir pris connaissance
de l'identité de l'auteur kiki33,on est persuadé que ce texte est l'oeuvre d'un supporter
de Cestas - Gironde , proche Bordeaux ===> 33 ! - eh bé non , il s'agit d'un joueur ou partisan
des Seine et Marnais .
Si j'écris ceci c'est juste pour souligner la sportivité,le fair play et la démarche pavée de bonnes intentions
de gens qui gravitent autour du ping et je pense qu'il fallait saluer ce type de commentaires. Émoticône
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!
4
10
86 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes