Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Quel bois pour plaque chinoise type h3/tg3 - Page 2

Mardi 01 Juillet 2014 09:41

Citation de kood :
Citation de desmonddouglas :
Sais tu que le tg3 est plus puissant que le tg2, a ne pas confondre avec h2 plus puissant que h3

oh, oui oui je savais. me suis planter dans ma description et j'ai donc tg3 neo en cd et tg2 neo en revert.

n'hésite pas a essayer de te procurer la version provincial du tg3.

Mardi 01 Juillet 2014 11:23

la prov du neo n'est pas vraiment donné et j'ai un peu peur de tomber sur un bon gros fake. perso je passe par ttnpp vu que je recois le matos en moins de 48h mais je sais pas trop quoi penser de leur neo prov blue sponge et neo prov. si ya des gens qui ont déja commandé ce genre de matos chez eux faites moi un pti cr ca serai sympa Clin d'oeil

ps: ya pas de tg neo prov par contre
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 01 Juillet 2014 11:28 par kood

Mardi 01 Juillet 2014 23:38

48 h chez ttnpp cela m etonnerais c est de 5 a 21 jours. Il y aussi sachent.net.
Je joue avec un TG 3 néo prov. Dur a trouver, popeete en vends deux je crois.
Sion l autre solution moins honereuse et de prendre un h3 prov non néo mais faut le booster . c est mon choix en revers bien Que je ne l ai pas booster depuis six mois
Franchement les versions prof sont vraiment meilleurs.

Mercredi 02 Juillet 2014 01:55

Citation de desmonddouglas :
48 h chez ttnpp cela m etonnerais c est de 5 a 21 jours. Il y aussi sachent.net.
Je joue avec un TG 3 néo prov. Dur a trouver, popeete en vends deux je crois.
Sion l autre solution moins honereuse et de prendre un h3 prov non néo mais faut le booster . c est mon choix en revers bien Que je ne l ai pas booster depuis six mois
Franchement les versions prof sont vraiment meilleurs.

je te rappel que j'habite juste en face de honk kong donc oui pour moi la commande est arrivé en moins de 48h (taiwan est a environ 1h d'avion de honk kong).
pour les prov je pensais également tester un h3 prov un jour. vu le prix je me dit que j'ai pas grand chose a perdre.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 02 Juillet 2014 01:55 par kood
1
0
24 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois