Lundi 27 Septembre 2004 11:34
On devrais dire top rotation pour max d' effet.Top mou c' est sans rien.Non parceque dans un top rotation on peut mettre enormement de puissance (peut etre plus qu' en top frappé) meme si la balle est moins rapide.Mardi 28 Septembre 2004 09:38
Une balle molle c une balle avec très peu d'effet, un top mou c pareil...Jeudi 30 Septembre 2004 19:03
Moi non plus..par contre j'ai vu des gens attendre un peu après le rebond que la balle remonte et topspinner dessus..enfin c'est dur quand même!!Vendredi 01 Octobre 2004 13:43
mais si bloquer a la table un top avec max d' effet c' est un coup standard et pas si difficile a realiser.Le point critique c' est d' arriver sur la balle sans etre en retard si on la prend tres tot pendant la phase montante alors c' est gagné en bloc passif.Samedi 02 Octobre 2004 19:57
des fois on la prend en phase montante mais on controle rien quand meme et cela surtout si on veut faire un bloc passif! j'ai vraiment l'impression que la clef c'est d'etre plus agressif que sur un top rasant! en effet si on imprime notre force a la balle je trouve que l'on est moins pris par l'effet!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques