Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Titres en N2 les 17/18 Mai à Poitiers - Page 2

Sondage

Qui sera champion de France N2

Miramas 1 - 41.7% - 10 vote(s)
Rouen 2 - 4.2% - 1 vote(s)
Niort 1 - 8.3% - 2 vote(s)
Tours 4S 2 - 20.8% - 5 vote(s)
L ' Hay-les-roses 1 - 4.2% - 1 vote(s)
Fouesnant 1 - 4.2% - 1 vote(s)
ACBB 2 - 4.2% - 1 vote(s)
Nice 2 - 12.5% - 3 vote(s)

Mercredi 07 Mai 2014 15:44

Et si Argentan va en finale? Ne pouvant pas monter... Est-ce qu'il y a repêchage en ProB ou montée du troisième?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 07 Mai 2014 15:46 par droopydelax

Vendredi 09 Mai 2014 18:29

Tirage au sort confirmé à l instant par la commission sportive en tout cas pour la N2 c est bien l ordre cité plus haut
1/4 a 13h30 le samedi et demi dans la foulée à 17h !!! Finale le dimanche

Vendredi 09 Mai 2014 18:39

A noté dans le comité d organisation la présence d un certain Pierre Bezard en tant que kiné de l épreuve !
Je me demande ce que Néofils va suivre de plus près !
La performance professionnelle de son rejeton ou les joutes sportives Émoticône Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 09 Mai 2014 18:45 par BELVITRE

Vendredi 09 Mai 2014 18:47

Citation de droopydelax :
Et si Argentan va en finale? Ne pouvant pas monter... Est-ce qu'il y a repêchage en ProB ou montée du troisième?

Très bonne question mais réponse complexe !!!!

Samedi 10 Mai 2014 23:48

Enfin disponible sur le site du TTACC 86...
Horaires et tableaux de ces finales par équipe 2014

Dimanche 11 Mai 2014 16:26

Citation de BELVITRE :
A noté dans le comité d organisation la présence d un certain Pierre Bezard en tant que kiné de l épreuve !
Je me demande ce que Néofils va suivre de plus près !
La performance professionnelle de son rejeton ou les joutes sportives Émoticône Émoticône

@BELVITRE
Même s'il adore son job,Pierre me rejoindra sans doute pour avouer qu'il souhaite intervenir le moins possible dans sa partie .
Ceci afin que la compèt soit entachée de très peu de " blessures " en tout genre afin de conserver le max d'équité et les mêmes chances pour chacune des formations d'aligner ses forces vives .
Bien sûr sur le nombre d'équipes ( et de joueurs engagés à Poitiers ) et sur la durée de l'épreuve quelques pépins physiques seront à déplorer et Pierre oeuvrera pour que l'athlète puisse jouer sans risque . ( sauf,peut-être sur les joueurs de Bruillé dont l'équipe a battu sèchement Thorigné 11/2 en 2è phase de N1 et qui n'auront pas droit aux soins. . . Émoticône Émoticône ) Mille excuses à Bruillé
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Mercredi 14 Mai 2014 09:12

Si, joueur, je fais mon ciné, j'ai droit au kiné?

J'blague ... pour une fois.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 14 Mai 2014 13:52

Citation de bible :
Si, joueur, je fais mon ciné, j'ai droit au kiné?
J'blague ... pour une fois.

Biblounné

faut pas te miner,le ciné, ben le kiné ki nait konnait ...
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Jeudi 15 Mai 2014 11:53

hihihi

Qui n'est pas kiné n'est pas (si?) thérapeute ...

Si ça s'trouve, Néofils, les pongistes étant des athlètes complets, Pierre n'aura pas beaucoup à ... se fouler.

Jeudi 15 Mai 2014 15:30

Citation de bible :
hihihi
Qui n'est pas kiné n'est pas (si?) thérapeute ...
Si ça s'trouve, Néofils, les pongistes étant des athlètes complets, Pierre n'aura pas beaucoup à ... se fouler.

Exact Bible et sans faire d'entorse à la déontologie puisqu'il a la bosse de son job et ne souhaite pas de fracture dans sa corporation avec laquelle il est bien en cheville ce kiné pas du luxe hé !!!

Vendredi 16 Mai 2014 07:25

Oui, Neofils, la passion de son métier. Je le vois aussi ainsi. Ce n'est pas pour ce qu'il va ... palper que ton fils a accepté de donner tout un week-end.

Quant à la compétition, j'ai l'impression qu'avant même la première balle du quart de N2 entre l'Hay-les-Roses et la 4S Tours2, il y a déjà 1-1 au tableau d'affichage. Qui se décompose ainsi:

- L'Hay-les-Roses: pas de Denis Forbault
- 4S Tours2: sans Clément Débruyères.

A confirmer toutefois pour l'Hay-les-Roses.

Samedi 17 Mai 2014 07:48

Et voilà! On y est ...

J'espère que l'ami BELVITRE me donnera le nécessaire à lire ici sur la rencontre l'Hay-les-Roses / 4S Tours2 pour mon retour du travail (20:00).

Samedi 17 Mai 2014 13:09

Et oui Bible confirmé. !
Forbault aux championnats du monde (v2)
En nouvelle Zélande , battu par le futur vainqueur en 1/2 , Denis prend une belle médaille de bronze ....
Consolation pour nous de sa non présence Pour les titres.!

Samedi 17 Mai 2014 14:23

Gaudelas/ Beyron 3/1
Biron/ luro 1/3
Moland/bouriah 3/2
Rigault Lucas / Jarlat (16) 3/0
Gaudelas/luro 3/1
Biron/ Beyron 0/3
Moland/Jarlat 3/0
Rigault/ bouriah 3/2
Double A3/0 tours
Double B3/0 l hay
Gaudelas/ bouriah 3/1
Moland/ Beyron 2/3
Biron /Jarlat 3/0
Rigault/ luro 3/2
9/5 pour tours bravo partie terminée à 5h pile pour rejouer de suite de loin la rencontre la plus serrée
Message modifié 4 fois, dernière modification Samedi 17 Mai 2014 17:49 par BELVITRE

Samedi 17 Mai 2014 20:15

Merci pour le détail, BELVITRE. Gros bravo à autodidacte pour son podium mondial.

Sinon, contre Miramas (sans Carneros), nous avons fait moins bien (défaite 2/8) que vous contre nous.

Miramas justifie le choix des sondés.

Dimanche 18 Mai 2014 09:51

Si j'aime me faire du mal? A peine ...

C'est allé fissa pour la demie Miramas / 4S Tours2: 3/0 ... 6/1 ... 8/2.

Petite consolation: Lucas Rigault et Lucas Moland ont fait une perf chacun (selon la Nouvelle République).
Autre, mais grosse consolation: le retour en N1 n'était plus en jeu.

Si j'aime rebondir après ma réelle mais relative (bien belle équipe de Miramas) déception? A peine ...

Dimanche 18 Mai 2014 18:58

Même si c'est anecdotique eu égard à l'ampleur du score (8/2), j'ai appris dans l'après-midi qu'il n'y a pas eu de perf pour les deux juniors quatrésiens mais juste une victoire sur le quatrième joueur -non numéroté- de Miramas.

Toutes mes excuses d'avoir relayé une info erronée de mon quotidien régional.

Dimanche 18 Mai 2014 20:14

Un très très grand bravo à Souché-Niort qui, déjouant tous les pronostics et à grand renfort forcément de performances individuelles, gagne 8/6 et "chipe" le titre à Miramas.

Lundi 19 Mai 2014 14:24

Citation de bible :
Un très très grand bravo à Souché-Niort qui, déjouant tous les pronostics et à grand renfort forcément de performances individuelles, gagne 8/6 et "chipe" le titre à Miramas.

Eh oui grand bravo à Souché Niort qui se défait de Miramas par le plus petit des écarts

Par contre ces deux formations, avec renfort pour les Niortais et peut-être aussi pour Miramas si Carnéros ne reste pas ,seront,en N1,plus près du podium que de " la charrette " . Miramas ( au complet ) avait déjà une bien belle équipe de N1 en cette 2è phase ...

Mardi 20 Mai 2014 14:32

Championnats pour championnats, les "France" minimes et juniors 2014/15 investiront le même site (source la Nouvelle République, édition de la Vienne).

C'est plutôt une bonne nouvelle de le savoir si tôt.
1
2
47 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes