Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Site ligue IDF que se passe t'il ? - Page 2

Mercredi 22 Septembre 2004 18:58

toi aussi tu joue en floklo ? <IMG SRC=smilies/content.gif>

Jeudi 23 Septembre 2004 09:30

Spin, voir tes mp.
La bonne foi est celle en laquelle on veut faire croire les autres.

Jeudi 23 Septembre 2004 16:27

Moi en bretagne, le site de la ligue est remis à jour super souvent et le site du comité du finistère comporte toutes les infos nécessaires !! Je veux pas faire de jaloux ......... <A HREF="http://cd29tt.nexenservices.com/04-05/bienvenue.php" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://cd29tt.nexenservices.com/04-05/bienvenue.php</A> et <A HREF="http://lbtt.nexenservices.com/04-05/bienvenue.php" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://lbtt.nexenservices.com/04-05/bienvenue.php</A>

Samedi 02 Octobre 2004 04:51

Oh là là je suis tout jaloux.... mdr <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Jeudi 07 Octobre 2004 19:10

<A HREF="http://www.fftt-idf.com/" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://www.fftt-idf.com/</A>
constitue la nouvelle adresse du site Internet de la ligue. Celui-ci venant d'être installé, les rubriques y figurant n'ont à l'heure actuelle pas encore fait l'objet de mises à jour.
Compte rendu de la réunion du comité directeur du 11 septembre 2004 :
En ce qui concerne le site internet de la ligue, Denis Bureau nous informe que Philippe Millan devrait intégrer sa fonction de Webmaster et que la mise à jour du site sera possible par rubrique, donc par des personnes différentes. Claude Marcastel propose la candidature éventuelle de Claude Auburtin pour apporter son concours à la gestion du site.



<IMG SRC=smilies/biere.gif>
0
0
25 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général