Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Nouveaux revetements Stiga - Page 2

Vendredi 19 Septembre 2014 11:55

Citation de FABRIZIO971 :
Citation de droopydelax :


Avec ton classement, tu changes tes plaques tous les deux mois !!!! Alors là je dis bravo. Je connais m^me des numérotés qui ne le font pas.

moi je joue pas avec des plaques stiga,( j'ai un bois stiga par contre) , je peut te dire que dans mon club les numérotés changent de plaque tous les mois la calibra ayant tendance a buller ou fissurer ( bon ok ils toppent comme des malades et tout et tout et comme ils entrainent et font aussi des fois de la relance, les calibra tiennent PAS LE CHOC!!!!)
maintenant la AIROC c'est une très bonne plaque je n'en démord pas, je doute de sa LONGEVITE


Je confirme, elles fissurent vite si on joue beaucoup... Pas normal qu'un revers se change 3 fois plus souvent qu'un coup droit en tenergy.
Ceci dit, ça reste de très bonnes plaques, qu'il ne faut pas payer, ou pas payer au pris fort ;-)

Vendredi 19 Septembre 2014 12:02

Après on en a déjà parlé... combien de fois Émoticône au final c'est pareil pour tous les backsides modernes. Au bout de deux mois c'est plus ça, même les tenergy. Les tenergy restent toujours un peu plus adhérents, mais au bout de deux mois on a quand même envie de le changer.
Moi aussi j'ai pesté à de nombreuses reprises sur les plaques pas solides... Les energy green power qui étaient super, mais au bout d'un mois ça baissait et au bout de deux t'as plus la même plaque, même si tu peux continuer de jouer avec. Après je suis passé par les calibras, même topo. Maintenant je joue en tenergy... c'est plus solide, c'est encore largement jouable après deux mois, mais c'est plus pareil qu'un neuf quand même.
Les plaques chinoises comme le H3 ont l'avantage indéniable qu'elles gardent leur adhérence beaucoup plus longtemps, j'en ai déjà ressorti un an après du tiroir et c'était encore un papier tue-mouche. Par nombre niveau dynamisme, c'est un mois et demi et mort.
Les backsides classiques c'était pareil, deux mois à peine et l'adhérence baisse fortement. A l'époque on disait que c'était la colle rapide... mais me^me avant de coller ça faisait pareil, c'était le bonheur pendant deux mois et après tu comptais les jours jusqu'à la nouvelle raquette à Noël ou à l'anniv'.
Bref... je vois vraiment pas l'intérêt de polémiquer sur ce point. Si les Airoc sont de bonne qualité, adhérentes, rapides et contrôlables, c'est bien l'essentiel. L'usure c'est suivant le joueur, sa façon de jouer et son niveau d'exigence.
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Vendredi 19 Septembre 2014 13:16

Citation de CEOS :
Citation de FABRIZIO971 :
Citation de droopydelax :


Avec ton classement, tu changes tes plaques tous les deux mois !!!! Alors là je dis bravo. Je connais m^me des numérotés qui ne le font pas.

moi je joue pas avec des plaques stiga,( j'ai un bois stiga par contre) , je peut te dire que dans mon club les numérotés changent de plaque tous les mois la calibra ayant tendance a buller ou fissurer ( bon ok ils toppent comme des malades et tout et tout et comme ils entrainent et font aussi des fois de la relance, les calibra tiennent PAS LE CHOC!!!!)
maintenant la AIROC c'est une très bonne plaque je n'en démord pas, je doute de sa LONGEVITE


Je confirme, elles fissurent vite si on joue beaucoup... Pas normal qu'un revers se change 3 fois plus souvent qu'un coup droit en tenergy.
Ceci dit, ça reste de très bonnes plaques, qu'il ne faut pas payer, ou pas payer au pris fort ;-)


les calibra lt et tour c'est vraiment super dynamique mais il ne supporte pas les

tensions provoqués par les booster ou meme de la colle voc de base.
coller à la blanche sans tendre la plaque sinon fissure.
De plus je confirme qu'ils s'usent beaucoup plus vite que la moyenne. 7 séances d'entraînement et on commence à voir les picots internes.
dommage....

Vendredi 17 Octobre 2014 11:29

Citation de popette58 :
Euh... j'ai une vague impression de déjà-vu... ça sent le troll là... bon je peux me tromper...

non je ne suis pas un troll par contre l'informatique et moi c'est pas le grand amour donc des fois je fais des bourdes.
J'ai rejoué avec des airoc M hier : franchement c'est de la bonne plaque qui convient plutot au CD.
avec la promo de Dandoy, ça fait un rapport qualité prix très bon c'est vrai

Vendredi 17 Octobre 2014 12:04

Pas de souci, et mes excuses dans ce cas, faut dire que vu les oiseaux qui traînent de temps en temps sur le forum, qui arborent des plumages évoluant aussi vite que le soleil passe dans le ciel, on deviendrait presque parano...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 17 Octobre 2014 12:05 par popette58
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Samedi 01 Novembre 2014 11:59

Citation de popette58 :
Pas de souci, et mes excuses dans ce cas, faut dire que vu les oiseaux
qui traînent de temps en temps sur le forum, qui arborent des plumages évoluant aussi vite
que le soleil passe dans le ciel, on deviendrait presque parano...


HS?: pas de problème Émoticône, je suis je l'avoue un peu testeur compulsif, et j'aime beaucoup cette
plaque car elle est controllable et pourtant si tu accélère sa envoie du plutot rapide mais surtout
du lourd niveau effet. Bon faut avouer que les mecs qui jouent avec dans mon club sont numérotés
donc la plaque est avec des bois de qualité plutot à 100 euros( stiga christal VPS ou Stiga 7,6 par exemple) que à 20 quoi donc ça doit etre
l'ensemble qui donne cet excellent ressenti.
par exemple sur cette vidéo le gaucher Cedric est converti au airoc M , enjoy
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 01 Novembre 2014 12:05 par FABRIZIO971

Samedi 01 Novembre 2014 13:20

je crois qu'a viry -chatillon tout le monde joue en stiga ( du moins les joueurs en 1 ) non ?
vous avez un partenariat ?

Samedi 01 Novembre 2014 14:09

partenariat?
faudrait que je demande pour te répondre précisement, je ne sais pas, jamais vu ce que dit les accords entre stiga et Viry.
Arthur est tout en stiga oui
cedric est tout en stiga oui
Raphael a un bois stiga mais son picot c'est TSP curl de mémoire
, pour la plaque CD ça change pas mal ( des fois claibra, d'autres fois, Mendo, ou Mark 5) depend des finances je pense
et Thierry joue pas avec du stiga en bois pour les plaques je sais pas.

Stiga c"est surtout par rapport au coach Soncourt en fait...le coach influence pour stiga, a Draveil ca aurait été buterfly, à Ris ce serait tibharRire
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 01 Novembre 2014 14:11 par FABRIZIO971

Samedi 01 Novembre 2014 14:16

ha ok !

Samedi 01 Novembre 2014 19:18

Citation de barca :
ha ok !

mais il y a des irreductibles qui ne jouent qu'en Donic...joola, yasaka, cornileau ou tibhar aussi à viry, on est pas sectaire hein Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 01 Novembre 2014 19:19 par FABRIZIO971

Samedi 01 Novembre 2014 19:53

ok , pas de soucis , je posais juste une question Émoticône

Jeudi 01 Janvier 2015 22:21

un petit up, j'ai discuter ce jour ( ben oui on joue au ping même
un jour férié dans ce club de fou) avec Arthur (numéroté): il a utilisé deux jeux
de plaques AIROC M pour toute la phase contre quatre jeux habituellement.

LA AIROC M est donc plus rentable que la calibra car plus résistante..
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 08 Janvier 2015 00:23 par FABRIZIO971
2
2
32 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements