Dimanche 05 Avril 2015 10:37
Contrairement à ce que je croyais et écrivais le 17 mars, ça compterait finalement, sim_hurricane? J'espère toujours pas ...Jeudi 09 Avril 2015 21:39
La "sanction" est tombée: ça compte. Tout le contraire de ce que j'escomptais, mais bon. Tant mieux pour ceux à qui cette "étrangeté" profite.Samedi 25 Avril 2015 14:56
En Lorraine seulement deux équipes se sont engagées. Quel succès cette nouvelle compétition !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions