Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

N2 POULE D - Page 2

Lundi 11 Octobre 2004 21:24

Bravo , Neuilly !
Vous voilà maintenu mais pourrait-on avoir le détail de la rencontre. Je pense qu'il y a dû avoir de la perf dans l'air !

Jeudi 21 Octobre 2004 06:54

Il manquait geffroy jean-louis n°199 et un autre petit numero pour 7 iles contre neuilly.

Jeudi 21 Octobre 2004 18:52

Je comprends mieux à présent,geoffroy étant le meilleur de l'équipe en ce moment . Tant mieux pour NEUILLY !

Dimanche 24 Octobre 2004 18:09

neuilly perd 11 6 sur la romagne on est bien triste c est un peu severe comme score. d autres resultats?

Dimanche 24 Octobre 2004 20:31

AMO MER TT 11 - 06 7 ILES

Lundi 25 Octobre 2004 22:35

COMBS LA VILLE -04 ANGERS -11
Une équipe de Combs , complètement démobilisée.

Dimanche 21 Novembre 2004 00:23

ce soir victoire de neuilly sur marne contre rennes 11 4. cette soirée fut doublement rejouissante car elle a vu la renaissance de l homme qui tombe a pic. en effet hong yao sing se retrouve à la belle contre un 300 de rennes. lors d un echange devenu deja culte celui ci enchaina une defense de foile puis sentant l amorti venir se précipite vers la table et la, la legende naquit : yao tombe lamentablement sous la table. il manque de laisser trois dents sur la ligne blance et se brule les genoux si gravement qu il ne pourra plus avoir de relations intimes pendant des semaines. mais ses efforts ne furent pas vain.il remporte ce match a la belle 16 14. Qu il est fort notre héro. mais la legende ne faisait que naitre. en effet après cette victoire notre héro va discuter avec la foule en délire, et repartant pour aller encourager ses coequipiers il trebuche sur une table d arbitraget et chute encore une fois miserablement. le héro devenait une icone. Sans compter qu il avait deja etait arrosé en debut de rencontre par un coequipier peu habile qui enerver d avoir perdu son premier jeta une bouteille d eau ouverte dans sa direction. eh oui il y a des jours comme ça. Ce jour fut donc doublement heureux : une victoire et la naissance de la legende de monsieur hong "l homme qui tombe a pic" yao. A noter lors de cette rencontre un bon etat d esprit. d autres resultats dans la poule?

Dimanche 21 Novembre 2004 00:36

Joué-lès-Tours gagne à Combs 11-2.

Dimanche 28 Novembre 2004 13:02

Neuilly est en effet un club très sympathique, avec de bons joueurs, et un buffet d'après match qui satisfait bien souvent adversaires et membres du club...
Seulement je tiens à dénoncer un abus, grave à mon sens.
Le punch, si bon et si sucré, est servi avec trop de modération...
Certaines canailles, appelées hyènes de buffet, profitent de leur silhouette aérodynamique pour se faufiler, et se désaltérer plus que de raison...
Que faire, que faire, si ce n'est augmenter les stocks de punch!
C'est la mesure importante du moment, et j'espère que mon appel sera entendu... à bon entendeur justement... au revoir
0
0
29 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions