Bonjour à tous,
j'ai besoin de faire appel à vos connaissances, car mes coéquipiers et moi, nous nous trouvons devant un dilemme. Je vous explique...
Dans notre comité, deux compétitions vont tomber le même jour, c'est un peu ballot mais c'est comme cela ! La finale par équipe départementale vétéran et la finale par classement. Or, je devais participer aux deux.
Ne souhaitant pas abandonner les collègues en vétérans et la finale par classement ne commençant que l'après-midi, je me demandais si le règlement me permettait de jouer le matin en vétérans par équipe, et l'après-midi de faire la finale par classement...
Merci d'avance des lumières que vous pourrez m'apporter !
Il n'y a pas de raison que ce soit interdit, ce sont 2 compétitions différentes. De plus l'une est une compétition par équipes, et l'autre une compétition individuelle. Maintenant, comme l'écrit Antares7364, tu peux toujours demander à ton CD.