Première contribution dans les petites zannonces. Je vient d'acquérir un Zhang jike alc ( petit craquage ) . Je vend donc ma raquette actuel composé de :
- Viscaria concave jouer pendant une saison ( quelque légers choc sur la tranche ) + un Tenergy 05 rouge 2,1 mm jouer 8h Max quasi neuf + Xiom Véga Japan noir Max jouer 8h également . Les plaques sont niquel et n'ont subi qu'un seul collage .
J'en demande 130 euros pour le tout , ça me paraît très raisonnable ( ça compensera le craquage du mois ) . Et une petite question j'ai acheté deux Tenergy 80 pour mettre sur le Zhang jike , vous pensez que ça fera une bonne compo ? Merci !
t80 c est une tres bonne plaque tres facile a prendre en main qui ne prend pas trop les effets et surtout qui est tres bon en contre et bloc cette plaque est tres polyvalente
D'accord , merci , je voulait gagner un peu plus en contrôle par rapport au 05 . Le Xiom c'est génial en revers mais mon revendeur n'en avait pas sous la main .
Si ça ne part pas monté et que tu désire décoller tout ça tu nous donneras les prix à l'unité, à mon vais ça sera plus facile que la raquette monté (c'est que mon avis...) mais je te souhaite bonne vente quand meme.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 08 Mars 2014 18:10 par
Ivanof
Ne te fie ni aux hommes, ni aux femmes, ni aux dieux. N'ai confiance qu'en une seule chose, le bois de ta raquette.
Que peux tu me dire sur le viscaria ?
Du résultats du combo T05-Viscaria ?
Quel est ton type de jeu ?
Le viscaria est il bon pour les rotation (service, top , flips ) ?
Est il tt de même assez rapide ?