Mardi 04 Mars 2014 12:19
J'ai eu un souci de collage du revêtement R4 d'Adidas (montage fait par le vendeur).Mardi 04 Mars 2014 12:49
je colle mes plaques avec de la VOC aucun problème mais avec un R4Mardi 04 Mars 2014 23:07
alors est ce que la plaque décollé du bois, est maintenant plus petite que la palette du bois ? si oui, ça été collé certainement avec de la voc. solution, ayant décollé la plaque du bois, tu applique de la VOC sur ton revêtement, tu laisse sécher, par la suite tu peux y appliquer une seconde couche. pendant ce temps, dégomme bien ton bois, avec le pouce. quand tout est bien partie, éventuellement, passe un papier très fin pour ponçer légèrement ton bois. nettoie bien par la suite avec un chiffon. a ce moment là, mets y une couche de VOC, tu laisse sécher, ensuite applique ton revêtement, sans forcer au rouleau. applique bien l'embase, puis tu passe ton rouleau de l'embase vers le haut de ta raquette, juste pour éviter les bulles d'air.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Colles et nouvelles technologies