Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations Bourgogne 2014/2015 - Page 4

Mercredi 02 Avril 2014 12:50

Citation de althlu :
Eh Dom c'est une blague tout le monde était au courant même moi....mais pour aller où j'ai entendu des clubs mais .....

Salut Altlhu,

J'attends que Cinglé fasse la liste avec des ??? et je lui communiquerai les infos pour qu'il recommence après la liste.
Je sais que tu apprécieras Émoticône

Mercredi 02 Avril 2014 12:59

Mutations :

Kévin Grandmougin (19) (Clenay) vers ?
Nathan Grandmougin (15) (Clenay) vers ?
Laurent Torres (16) (Linseuil) vers ?

Reprises :

Nathalie Courdavault (ex 35 UPCV) vers Saint Rémy
maximefrancois@wanadoo.fr

Mercredi 02 Avril 2014 18:00

Super Cinglé, on va animer un petit peu le forum.

Althlu, tu as entendu quoi comme destination?

@+
Dominic

Mercredi 02 Avril 2014 19:21

Je ne veux pas le croire des ???? cinglé tu abuses ...

Mercredi 02 Avril 2014 20:32

Désolé Althlu. J'attends que Dominic lâche ses infos.

Mercredi 02 Avril 2014 21:05

Citation de cinglé :
Désolé Althlu. J'attends que Dominic lâche ses infos.

Salut Cinglé,

Pour Nathan, ce sera Chevigny.

Mets donc ta liste à jour et je t'en dirai plus.

C'est trop cool.
Dominic

Mercredi 02 Avril 2014 21:07

Alors Althlu, quel club? lâches un peu d'infos.

@+
Dominic

Mercredi 02 Avril 2014 21:31

chevignyRire

Mercredi 02 Avril 2014 21:39

Citation de youfou :
chevignyRire

Salut Youfou,

C'est quoi le message?

Mercredi 02 Avril 2014 22:42

Dominic si plus de grandmougin à clenay LT va jouer avec qui ?

Jeudi 03 Avril 2014 06:21

Citation de youfou :
Dominic si plus de grandmougin à clenay LT va jouer avec qui ?

Salut youfou,

Il jouera tout seul ou bien il peut retourner à Talant.

Jeudi 03 Avril 2014 06:22

Youfou,

tu n'as pas répondu à ma question.

Jeudi 03 Avril 2014 08:41

Dominic ho pas de message particulier.

si kevin s'exporte pour cause d'étude, nathan peux jouer en 1 ou 2 à chevigny ou en 1 à belleneuve pas trop loin de clenay.

Apres si clenay 1 perd 3 joueurs ça peut être la fin d'un bon cycle et retour là ou il etait, dommage quoi

Jeudi 03 Avril 2014 09:01

Je pense qu'ils devraient venir les 2 à Ouroux. Content

Jeudi 03 Avril 2014 11:02

Youfou, pour te répondre, je pense que pour Clénay, c'est bien la fin d'un cycle et retour à ce que c'était mais le problème c'est qu'on a pas les moyens (surtout technique) d'apporter plus à nos jeunes qui progressent.

Pour ce qui est de Nathan, ce n'est pas la peine de parler de Belleneuve, lui il a décidé, c'est Chevigny. Le projet qui lui est proposé lui convient. D'ailleurs dans sa tête même s'il est toujours Clénay et aime toujours Clénay, il est déjà tourné vers la saison prochaine. Cette année, comme je l'avais annoncé serait une année de transition.

Pour toi Cinglé, premièrement mais ta liste à jour que je te donne ensuite les infos pour Kévin. Ensuite si tu veux que mes enfants viennet, il faudrait faire des propositions sinon comment veux tu qu'ils décident de venir aussi loin sans objectifs....

@+
Dominic

Jeudi 03 Avril 2014 11:31

Ouh la ca deviens pro maintenant les mutations: il faut proposer des objectifs. Allez y les clubs, proposez moi des objectifs. Jetudierai ceux-ci et peserai en fonction de criteres objectifs la pertinence des proposition. Puis dans un second temps, je proposerai un budget previonnel et un tableau d'evaluation quantitatif et qualitatif de mes prestation aux pretendents. Non je deconne je vais la ou sont ma famille ou mes amis pour vivre de bonnes parties entre gens qui s'apprecient...

Jeudi 03 Avril 2014 11:55

Salut Squalito,

Je n'ai pas dû bien m'exprimer. Bien sûr qu'il faut aller jouer dans un club où tu es bien, où tu as des amis et proche de la famille si possible. Ce n'était pas le mot objectif que j'aurais dû utiliser mais projet. En fait mes enfants, ne restent pas à Clénay car on ne peux pas leur proposer quelque chose en équivalent du niveau qu'il viennent d'atteindre et ceci pour qu'il puisse continuer à progresser. De ce fait, ils ont regardé les propositions (projets) que certains clubs leur ont faits et c'est de là qu'ils ont choisis. Bien sûr il y a le projet mais dans sa globalité et bien sûr avec des gens qu'ils apprécient. Si Kévin allait par exemple à Ouroux, bien sûr c'est pour un projet mais aussi parce qu'il y connait du monde et qu'il y a des amis.

@+
Dominic

Jeudi 03 Avril 2014 13:10

Salut Dom, on m'avait déjà annoncé Nathan à Chevigny. Squalito on a un projet si tu veux venir, tu pourras gouter vraiment à notre 3eme mi-temps que nous chercherons à développer. C'est dingue tout le monde va à Ourroux, je cherche mon remplaçant....

Jeudi 03 Avril 2014 13:27

s'il faut proposer des objectifs à Squalito maintenant , on n'est pas dans la merde...J'ai bien 2 ou 3 idées d'objectifs pour toi mais je ne peux pas les dévoiler sur le forum sinon je risque de me faire virer !

Jeudi 03 Avril 2014 13:50

jake tu en es pas a ton depucelage
4
18
633 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations