Vous êtes ici : Accueil > Forums > Santé

Douleur à l'épaule et choix de jeu - Page 2

Mardi 08 Juillet 2014 09:48

Moi sérieux si mon épaule me refait mal, j'accélère encore la raquette. Pour le coup je pourrais reprendre mon speed90, je mettrais deux backsides dynamiques et adhérents en fine épaisseur, et je jouerais en filière courte en attaque et en contre-initiative à la table. Point direct sur la 3è balle ou bloc si l'adversaire démarre. Eventuellement, si le geste de top revers fait mal, un soft pour ne pas être tenté.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 08 Juillet 2014 09:48 par popette58
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Mercredi 09 Juillet 2014 09:21

une blessure n'est pas le fruit du hasard je pense qu'il y a toujours une raison qu'il faut essayer de trouver, mais sans doute pas toujours facile.,
sans

Mercredi 09 Juillet 2014 10:18

J'ai répondu pour le choix de jeu dans la runrique matériel prochains essais.
Bien que je risque d'encore changer d'avis, on verra bien.

Pour les causes, elles sont sans doute multiples chez moi : épaule déboitée quand j'étais plus jeune suite à un choc (avec une buche volante pour l'anecdote), lancer du poids en compétition aussi quand j'étais plus jeune et la muscu qui va avec (ça sollicite aussi beaucoup l'épaule) et déjà deux tendinites au long biceps.

Impossible de rejouer avec deux backsides? Non, sans doute que ça pourrait se faire mais peut être avec plus de risques. (tant dans le jeu que pour l'épaule)

Il m'arrive de ma faire mal en attaque coup droit mais c'est très rare et souvent dû à un mauvais geste ou un mauvais placement.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com
0
1
23 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Santé