Tableau A - 5 à 10 : 64 inscrit(s)
Tableau B - 5 à 12 : 42 inscrit(s)
Tableau C - 5 à 8 : 49 inscrit(s)
Tableau D - 5 à 14 : 37 inscrit(s)
Tableau E - Benjamins/Minimes : 16 inscrit(s)
Tableau F - Cadets/Juniors : 21 inscrit(s)
Tableau G - 5 à 11 : 23 inscrit(s)
Tableau H - 5 à 19 : 49 inscrit(s)
Tableau I - 5 à 16 : 52 inscrit(s)
Tableau J - 5 à N500 : 19 inscrit(s)
Tableau K - Toutes Catégories : 8 inscrit(s)
Tableau L - Féminines : 6 inscrit(s)
RDV demain pour un nouveau point et dépassez la barre des 400 inscriptions.
Rappel du record de l'an passé 611 inscriptions en simples.
Inscriptions au 06.10.57.18.07, entraineur@cpbrennestt.fr ou sur notre site à l'aide du formulaire disponible.
IMPORTANT : N'oubliez de valider lors de cette inscription par internet tous les tableaux choisis. J'ai reçu des inscriptions dans lesquelles il manquait un tableau.
Tableau A - 5 à 10 : 75 inscrit(s)
Tableau B - 5 à 12 : 50 inscrit(s)
Tableau C - 5 à 8 : 59 inscrit(s)
Tableau D - 5 à 14 : 40 inscrit(s)
Tableau E - Benjamins/Minimes : 15 inscrit(s)
Tableau F - Cadets/Juniors : 24 inscrit(s)
Tableau G - 5 à 11 : 27 inscrit(s)
Tableau H - 5 à 19 : 56 inscrit(s)
Tableau I - 5 à 16 : 57 inscrit(s)
Tableau J - 5 à N500 : 25 inscrit(s)
Tableau K - Toutes Catégories : 9 inscrit(s)
Tableau L - Féminines : 7 inscrit(s)
Inscriptions au 06.10.57.18.07, entraineur@cpbrennestt.fr ou sur notre site à l'aide du formulaire disponible.
IMPORTANT : N'oubliez de valider lors de cette inscription par internet tous les tableaux choisis. J'ai reçu des inscriptions dans lesquelles il manquait un tableau.
75 inscrits dans le 5-10, et ça va sûrement augmenter encore un peu, ça va être énorme !
D'ailleurs, combien y aura t-il de tables ? Sur les photos de la salle (que je n'ai pas encore eu l'occasion de fréquenter), on en voit 10 serrées comme des sardines. J'imagine qu'il y a une autre salle ?
75 inscrits dans le 5-10, et ça va sûrement augmenter encore un peu, ça va être énorme !
D'ailleurs, combien y aura t-il de tables ? Sur les photos de la salle (que je n'ai pas encore eu l'occasion de fréquenter), on en voit 10 serrées comme des sardines. J'imagine qu'il y a une autre salle ?
Le tournoi se déroule dans les 2 salles : salle spé avec 8 tables et gymnase avec 16 tables.
Pour le nombre, ne t'inquiète pas, l'an dernier il était 81 dans ce tableau et tout s'est bien passé. On a des JA qui gazent bien.
Après, ce n'est pas toujours une question de JA mais plutôt de disponibilité des tables, des tableaux (avec ceux qui sont engagés dans plusieurs), etc...
BON COURAGE gael a samedi avec le trio jackylui tu le connais tres bien et paulo que tu ne connais pas et moi meme manu qui etait avec jacky l annee passe
Désolé de ne pas m'enthousiasmer mais mes résultats m'ont plombé. Comment être aussi bon la semaine précédente à Betton et aussi mauvais une semaine plus tard ? 4 matchs pour autant de défaites (dont trois à la belle) et retour maison. Du coup, je n'ai pas vraiment profité de l'ambiance. J'espère que ça ira mieux l'année prochaine.