Jeudi 21 Août 2003 11:49
Merci sdolphi.Jeudi 21 Août 2003 13:12
oui Joël c'est assez simple à réaliser sur un service, en ce qui concerne une frappe à plat, si tu reste à la table c'est plus compliqué, en revanche si tu recule un peu evidemment il n'y a plus trop de soucis sauf que je te parle d'une tentative de coup terminal de la part de l'adversaire genre claquette du revers (avec un soft c'est pire), là si tu es à la table et si tu les remets à tous les coups : chapeau bas, et si en plus elles reviennent archi coupées c'est que tu as réussi un super coup de reflexe, on en fait toujours mais disons que la probabilité joue en notre défaveur sur l'ensemble d'un match a priori. En fait, s'ils me voient plutôt passif, les gars m'attirent à la table avec des top à deux sous attendent que je rate un peu un bloc (par chance ils attendent longtemps en principe, ouf) et tente ce coup terminal sur le picot, y'en bcp qui font ça, pour d'autres raisons, tu as vu, schläger a souvent fait ça sur joo, mais là c'est une autre planète, c'est sûr. Pour en revenir au pullback Block, c'est surtout au service qu'il est simple à réaliser, dès qu'il y a une frappe enorme, en principe il n'y a plus personne, c'est la raison pour laquelle dès que je joue un picot long je frappe à plat décroisé du coup droit sur son picot (s'il est droitier), j'en ai perdu un seul l'année dernière à la belle, un 25 qui a tourné sa raquette à partir du 3ème set voyant que cette tactique lui était fatale, ça s'est joué à peu mais il était plus fort...Jeudi 21 Août 2003 18:59
Sdolphi,Jeudi 21 Août 2003 19:04
Oui pourquoi, notre défenseur joue avec un picot long en CD et un friendship en revers... et tu peux me croire; c'est très ennuyant pour l'adversaire parce qu'on n'a pas l'habitude d'avoir un picot long en CD...Jeudi 21 Août 2003 21:32
En effet Diabolosyl, un collègue 35 possède un long sur son coup droit, et il est vrai que ses phases de jeu sont déroutantes, le temps de se caler et de se régler on peut y laisser des plumes, heureusement il ne tourne guère.Jeudi 27 Novembre 2003 16:30
joel comme je te l'est deja dis pour moi la solution se trouve dans un mousse tres dur comme vario de chez donic ou sriverJeudi 27 Novembre 2003 16:31
sriver et vario insensibles aux effets???Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements