Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Dawei crystal st1

Lundi 17 Février 2014 22:05

Bonjour suite a des recherches et commentaires de maikeul j ai commandé ce bois aujourd hui en le trouvant en 80gr, quelqu un a t il d autres infos en attendant de le recevoir? en le comparant a d autres bois pourquoi pas?

Jeudi 20 Février 2014 10:44

oui c'est un bon bois ...enfin chez dawei ca peut être super comme de tres mauvaise qualité .... le bois est rigide et assez rapide mais franchement il est tres controlable ...il ne vibre pas du tout carbon+ crystal
le mien devait peser 90/95g au bas mot ..le tien sera donc different certainement plus maniable et moins puissant
je vois que j'avais noté comparable au boll spirit ..... j'avais certainement exagerer comme un marseillais ...mais j'etais encore jeune à cette epoque Clin d'oeil

Jeudi 20 Février 2014 20:57

C est bon cela rigide sans vibrations j espere qu il ira avec un soft pour mon revers!
Sinon plan b ou a venus 16 que j avais adore !
Merci maikeul des infos

Vendredi 21 Février 2014 13:25

t'as essayé les dawei VTS ou GTO ?

Samedi 22 Février 2014 12:10

non jamais maikeul

Samedi 22 Février 2014 17:04

bah tu devrais , tres bonne came , 30 balels neuf , et sur le coup vraiment equivalent au spirit et Maze ...peut etre un peu moins bien fini mais sensations assez similaires ...enfin c'est tjs pareil avec dawei ....pas tjs la meme qualité de fabrication ... c'est chinois hein Clin d'oeil
0
1
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois