Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Demande conseil pour une config de raquette

Lundi 17 Février 2014 00:03

Bonjour a tous, j'aimerai avoir de l'aide pour choisir une raquette plus offensif.
Mon style de jeu est plutôt près de la table en top spin et smash CD et couper poussette RV

Lundi 17 Février 2014 00:06

Une raquette plus offensive d'accord mais... Pour t'aider il faut nous en dire plus ! Clin d'oeil
Quel est ton niveau ?
Quelle est ta raquette actuelle ?
Que recherches tu de plus, précisément ? Plus de vitesse des deux cotés, seulement en coup droit, une raquette plus légère, etc...

Lundi 17 Février 2014 00:42

Cela fais 3 ans que j'en fais, ma raquette actuelle est une joola carbon 5 pro.
Je voudrais plus de vitesse sur le CD et en RV plus de contrôle et une raquette assez légère

Lundi 17 Février 2014 07:59

3 ans n'indique pas ton niveau.

En 3 ans certains sont toujours 5 d'autres ont gagné des centaines de pts .


Quel est ton budget ? (car bon il vient d'une raquette monté industrielle)


T'as possibilité de tester quelque chose dans ton club ?
Simon gauzy : nouveau parrain de tennis de table manager : http://www.tennis-de-table-manager.com/?suscribe&ref=14

Lundi 17 Février 2014 08:48

Je ne connais pas mon classement et je n'ai pas de possibilité de tester quelque chose dans mon club. Mon budget est 80€ max

Mardi 18 Février 2014 11:28

Quelqu'un aurait une idée ?

Mardi 18 Février 2014 11:40

il faudrait que tu nous en dises plus sur ton style de jeu attaquant en frappe ou rotation,défenseur,polyvalent...pour l'instant c'est un peu l'inconnu
JONNET

Mardi 18 Février 2014 11:48

Je joue offensif près de la table en top spin et smash avec un peu de rotation CD et poussette coupé en revers RV

Mardi 18 Février 2014 12:16

si tu veux changer ta raquette complète,je verrais bien un stiga allround classic comme bois...un sriver fx 1,9 en cd et un vega pro 1,8 en rv....je pense que d'autres forumeurs auront des idées voilà en ce qui me concerne
JONNET

Mardi 18 Février 2014 13:05

Merci pour ton idée mais le problème c'est que c'est au dessus de mon budget de 80 euro...

Mardi 18 Février 2014 13:25

si tu gardes ton bois oriente toi vers des cyber tacky moins chères et qui sont de très bonnes plaques médium sur cd et soft sur revers
JONNET

Mardi 18 Février 2014 13:35

Et si je change de bois avec sa je peux prendre quoi comme bois ?

Mardi 18 Février 2014 14:04

Une suggestion pour faire dans le pas cher :

Bois LKT Instinct All+
LKT Rapid Speed 1,8mm
LKT Pro XP 1,8mm

Une bonne raquette polyvalente avec une touche plus offensive sur le coup droit, pour se perfectionner et commencer à faire des tops rotation de deux côtés. Seul bémol : le Pro XP est (bien) collant, ce qui ne plaît pas à tout le monde, mais là sur le coup, je n'ai pas d'idée pour le remplacer par autre chose dans la même gamme de prix.

Prix total : environ 40€ chez Friendship Paris, http://www.friendship-sport.fr/.

Non, je n'ai pas d'actions chez LKT, ni Friendship. Clin d'oeil Il doit être possible de faire la même chose chez Mister Ping (autre revendeur de matériel chinois bien connu, http://www.misterping.com/) en changeant le bois. (Ils n'ont pas le Instinct All+).

[Edits : corrections mineures]
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 18 Février 2014 14:06 par ixache

Mardi 18 Février 2014 14:31

Et cela pourrais être quoi comme bois ?
0
0
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements