Lundi 17 Février 2014 11:54
Le ping est très complexe à gérer avec le diabète (ou l'inverse).
Lundi 17 Février 2014 11:58
Alf et Pierre, bien d'accord avec vous mais si vous saviez le nombre de personnes qui ne connaissent rien du tout aux soucis d'un diabétique, je risque de passer toutes mes soirées à faire un cours là dessus ;-)Lundi 17 Février 2014 13:41
Je ne sais pas à quel niveau du évolue mais je pense qu'avertir le JA et le capitaine de l'équipe adverse peut-être pas mal sans que tu ais à expliquer en détail le diabète et à expliquer à tout le monde ce que c'est que de vivre avec, ce qui, j'en conviens, n'ai pas forcément agréable à faire.Lundi 17 Février 2014 14:18
Surtout que 5 minutes, entre deux sets, c'est pas un temps d'attente interminable.Mardi 18 Février 2014 08:42
Je sais que je suis légèrement hors sujet, mais étant régulièrement en hypoglycémie je voulais te donner ce conseil qui ma bien aidé: mange des bananes! Très sérieusement, ce fruit est l'un des aliments de sport parmi les plus efficace au monde! Il contient une bonne dose de sucre rapide mais "régulé" par les fibres, de plus il contient beaucoup de sucres lents ne prenant toutefois pas trop longtemps à agir, et je ne te parle même pas de tout les vitamines et minéraux bon pour le sport.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement