Samedi 15 Février 2014 08:47
Ok merciSamedi 15 Février 2014 09:56
Car il est plus fait pour la défense loin de la table surement. Et avec mousse ça met plus d'effet il me semble.Samedi 15 Février 2014 10:49
Je ne suis pas un gros expert en picot long, mais le P1R est un picot adhérent ce qui, surtout quand il y a de la mousse, permet d'imprimer davantage d'effet toi-même, ce qui te sera utile si tu aimes pousser la première voire la deuxième balle. ça rend aussi le picot long plus facile à apprivoiser et à contrôler pour un débutant ; moi j'avais commencé avec un grass dtecs Ox, c'était très difficile à contrôler, et la poussette directe était quasi interdite, même si c'était par contre très efficace sur topspin adverse. Et comme dit seb56, un P1R avec mousse permet de défendre loin de la table facilement. Il autorise même le bloc actif et la poussette/poussette si tu le fais de façon réflexe, alors qu'avec un GDT c'est très difficile.Samedi 15 Février 2014 22:39
Dans ce cas la raquette que tu décris est très bien :
Samedi 15 Février 2014 23:39
Pour mon coup droit je pensais plutôt l'orienter vers un Rakza 7 softDimanche 16 Février 2014 14:18
Si bien sur, tu peux l'essayer sur un aero all dans ce cas, il se marie très bien avec les PL et son contrôle est énorme, en plus tu gagnerais 25€. Le Allround classic risque d'être trop tendre pour commencer.Dimanche 16 Février 2014 23:26
Ok merci beaucoup.Lundi 17 Février 2014 18:49
Pour l’épaisseur du Vega Pro cela dépend chez qui tu commande, chez Wack je sais qu' ils peuvent t'en commander un en 1.8mm si tu leur demande par mail, par contre je ne sais pas si ils pourront te le coller au montage... Sinon il est dispo en 1.8mm chez Misterping.Lundi 17 Février 2014 18:51
il y a toutes les épaisseurs chez maxiping en plus en promo en ce moment !
Lundi 17 Février 2014 18:53
Le pro est plus rapide que le japan ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements