Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Quel revêtement CD sur un bois Joola MC-1 ? - Page 2

Mercredi 12 Février 2014 20:44

Eh oui, des talents gâchés par une mauvaise raquette j'en vois très souvent et c'est déplorable... Émoticône

Une raquette ne se choisit pas à la légère, il y a tellement de facteurs à prendre en compte, mais c'est aussi et surtout pour cela que nous sommes là ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 12 Février 2014 20:44 par adrien08000
Raquette de reprise : Barricade def + Curl P4 0.5mm + Vega Pro 1.8mm

Jeudi 13 Février 2014 09:43

Sur ces conseils , rien ne t'empêche d'essayer une deuxième raquette et garder celle que tu as pour la compète , c'est ce que je fais mais ce sont les deux mêmes bois j'ai gardé ma base et je fais mes essais ! Émoticône

Jeudi 13 Février 2014 18:39

Citation de megatop :
Sur ces conseils , rien ne t'empêche d'essayer une deuxième raquette et garder celle que tu as pour la compète , c'est ce que je fais mais ce sont les deux mêmes bois j'ai gardé ma base et je fais mes essais ! Émoticône

Émoticône
Raquette de reprise : Barricade def + Curl P4 0.5mm + Vega Pro 1.8mm

Jeudi 13 Février 2014 18:57

Le MC-1 est excellent avec le Joola energy X-tra.
Qui plus est, c'est à peu près la même consistence que le mark V gps. C'est du tensor, et donc plus rapide. J'ai un ami 16 qui joue avec cette combinaison depuis des années et il ne changerait pour rien au monde. Si tu veux économiser un peu, prend de l'artengo 920s, c'est presque pareil et moins cher.

Vendredi 14 Février 2014 08:36

Je ne connais qu'une seule personne qui joue et qui le maitrise. Il est très flexible, c'est donc pour moi un bois tensor ! Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Samedi 15 Février 2014 00:11

Salut Jolan, ce soir j'ai essayé le MC1 avec le Energy Xtra, damn ma raquette est devenue un AVION ! La rapidité était dingue... je compte terminer la saison avec mon Mark V et réfléchir a l'Xtra, il va falloir beaucoup de temps avant de bien le maîtriser avec le bois
0
1
26 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements