Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers

Changement de matériel ? - Page 3

Mercredi 19 Février 2014 17:37

Émoticône pour misterping, sans hésiter.
si tu veux une raquette similaire, à moins cher, cherche et prends le même matos sur ce forum ou matostt......sinon, tu trouveras toujours à peu près la même chose.......mais ça sera différent. En changeant une des plaques, tu peux encore t'y retrouver à peu près.....mais changer les deux plaques et le bois, tu aura à coup sûr des différences......
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 19 Février 2014 17:43 par tonyvista
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Jeudi 20 Février 2014 11:01

Pas facile de trouver tous les composants dans la même boutique et comme j'ai pas testé le montage maison (il y a un tutoriel sur le forum ?)

Sinon j'ai pris encore un set à mon partenaire classé 800 (mais en forme Content ). D'après lui, je dois plus patienter dans le jeu (pas facile).

Par contre, je bouffe les services adverses, faut vraiment que j'améliore ma lecture des services ou que je trouve un moyen de les remettre en sécurité.

Jeudi 20 Février 2014 11:04

misterping te le feras gratuitement le montage
Simon gauzy : nouveau parrain de tennis de table manager : http://www.tennis-de-table-manager.com/?suscribe&ref=14

Jeudi 20 Février 2014 11:13

Citation de supersayan :
misterping te le feras gratuitement le montage

Oui mais ils n'ont pas mon bois (Thibar IV L) et pas le Globe Tropy en petite épaisseur actuellement.

Lundi 24 Février 2014 09:36

Pas de tuto de montage même par MP ?

Lundi 24 Février 2014 10:37

Citation de Pat88 :
Pas de tuto de montage même par MP ?

Ben le montage n'est pas très compliqué, tu dois pouvoir trouver des sujets là-dessus sur le forum. En quelques mots, voilà comment je procède :
- Je pose mon bois sur la plaque (carrée, non découpée), je dessine le contour au stylo bille et découpe très grossièrement. C'est juste pour me simplifier la tâche quand je coupe la plaque une fois collée (et éviter de mettre de la colle sur des zones qui n'en ont pas besoin).
- J'étends la colle sur la plaque.
- Un peu après, j'étends la colle sur le bois (un seul côté évidemment, sinon tu peux plus le poser et c'est la galère après Clin d'oeil ). J'attends un peu avant de mettre la colle sur mon bois car elle est plus rapide à sécher sur le bois que sur la mousse.
- J'attends qu'elle devienne translucide, tant sur la plaque sur sur le bois.
- J'applique le revêtement sur la palette, en commençant par la base (côté du manche), et ensuite je pose la plaque sur la palette en utilisant un rouleau pour éviter des bulles d'air.
- Une fois le revêtement entièrement posé, je roule bien au rouleau, je découpe ce qui dépasse de la palette, je fais l'autre côté de la même façon et mets sous presse au moins un petit moment (pas obligatoire mais c'est par acquis de conscience).

Voilà Content
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 24 Février 2014 11:17 par pierread
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Lundi 03 Mars 2014 10:57

1ère compéte avec mon nouveau matos au championnat départemental vétéran :

- pas trop de points donnés sur service râté (gros plus pour moi)
- quelques belles attaques CD bien placées avec la puissance que je voulais.

par contre, la compéte était d'un niveau trop relevé pour moi actuellement mais les discussions d'après-match rejoignent les commentaires en clubs

- pas assez de patience ou de construction Clin d'oeil
- revers à améliorer
2
0
48 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers