Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Juste pour rigoler - Page 2

Vendredi 17 Septembre 2004 22:57

Le règlement et vos variations, ça me fait penser à la phrase connue : "Belle marquise, d'amour vos beaux yeux mourir me font" (Molière, Le bourgeois gentilhomme) !!!

Juste pour rigoler ! <IMG SRC=smilies/rire.gif>
0
0
21 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement