Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers

Déballage d'une plaque - Page 2

Mercredi 12 Février 2014 10:15

Salut Bortz,
D'où l'importance de déballer quand tu reçois le colis en main, que ce soit à Décathlon ou à la maison...C'est aussi arrivé à un collègue , avec Décathlon , et heureusement qu'il avait laissé sa plaque intacte , sans la découper...Mais là-dessus, je dois reconnaitre que Décathlon est honnête , et non seulement ils lui ont laissé la plaque abîmée , mais gratos : commande d'une nouvelle plaque...Par contre ils se servent d'un intermédiaire , qui lui, commande sur un site à l'étranger, probablement pour limiter les coûts....Alors, la question est : sont-ce des vieux stocks de plaques , qu'ils dénichent à bas prix (si l'on peut dire) ?
Mieux vaut commander sur les sites qui ont pignon sur rue dans ce domaine...

Mercredi 12 Février 2014 13:06

Citation de tonyvista :
HS: bientôt compora Ma Lin Carbon vs Rossi Emotion.....

Petit HS mais qui m’intéresse bien Clin d'oeil Émoticône

Mercredi 12 Février 2014 13:08

Citation de picolon13 :
Salut Bortz,
D'où l'importance de déballer quand tu reçois le colis en main, que ce soit à Décathlon ou à la maison...C'est aussi arrivé à un collègue , avec Décathlon , et heureusement qu'il avait laissé sa plaque intacte , sans la découper...Mais là-dessus, je dois reconnaitre que Décathlon est honnête , et non seulement ils lui ont laissé la plaque abîmée , mais gratos : commande d'une nouvelle plaque...Par contre ils se servent d'un intermédiaire , qui lui, commande sur un site à l'étranger, probablement pour limiter les coûts....Alors, la question est : sont-ce des vieux stocks de plaques , qu'ils dénichent à bas prix (si l'on peut dire) ?
Mieux vaut commander sur les sites qui ont pignon sur rue dans ce domaine...

C'est mon avis aussi, dans le même cas ils m'ont laissé la plaque usée et recommandé une qui était un peu gondolé mais beaucoup moins que la première, t’inquiètes pas que je leur ai amené la plaque reçu de chez TT11 et pas photo Clin d'oeil
0
0
23 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers