Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Remise de service selon l'effet et le niveaux du joueur - Page 3

Lundi 27 Janvier 2014 14:37

Oui c tout à fait ça, contre un gros serveur qui varie beaucoup on ne démarre pour ainsi dire, jamais dans des bonnes conditions.
Après ça ne veut pas dire que c impossible, mais il faut avoir une très bonne maîtrise technique, donc ce n'est vraiment pas à la porté de tout le monde.
Notre entraîneur par exemple n°600 en N3 ne démarre que très rarement sur service, en fait il ne démarre quasi que sur les services longs

Lundi 27 Janvier 2014 17:54

Faut pas oublier aussi que ça dépend quelle est ta tactique de jeu. Faire un flip ou une virgule ça ouvre le jeu, tu ne peux pas envoyer fort donc le mec en face va se faire avoir une fois mais si tu ne varies pas le placement du flip ou de la virgule il va retoper dessus.
Ce genre de geste c'est bien pour ceux qui savent toper sur un top adverse et de préférence des deux côtés. Si tu as un coup droit très fort en première initiative, il vaut mieux chercher à remettre court car si la remise courte est bien réalisée, le serveur ne peut pas démarrer et il sera obligé de repousser... et repousser sur une remise bien piquée ça donne presque toujours une balle longue au bout de la 2è ou 3è balle, car la balle perd de son effet coupé à chaque fois.
Moi je bosse beaucoup le flip car je me sens de mieux en mieux en top sur top et en bloc, et que je peux toper des deux côtés. Si je voulais placer un gros top coup droit, je jouerais plutôt une remise courte piquée.
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Lundi 27 Janvier 2014 18:05

Merci pour l'analyse popette Content Effectivement en remise comme au service et dans le jeu, il faut varier pour rester efficace
2
2
43 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général