Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Revetements pour Samsonov alpha

Vendredi 17 Janvier 2014 11:19

Bonjour à tous les amigos!

Je cherche un peu des nouveaux revetements pour mon Samsonov alpha.

Je joue 9 ou 10 en ce moment, avec une bonne progréssion.

J'ai deux samba plus des deux côtés, mais je ne sais pas, dans un autre bois ils marchaient très bien, dans le Samsonov je crois que ce n'est pas mal mais je crois que je peux trouver mieux.

Je suis habitué aux plaques mi-tendre, vers les 38º on dirait.

Pour le revers:
- J'ai besoin d'une plaque avec un angle de rejet moyen, parce que sinon en bloc ça part hors la table, mais qui me permet de démarrer et de claquer.

Peut-être Vega europe?

Pour le coup droit:
- J'adore topper, mais avec cette plaque il me manque un peu de rotation je dirai.

J'écoute vos conseils en plaque chinoise ou euro, surtout pas de tenergy (trop cher...).

Merci d'avance.

José.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 17 Janvier 2014 11:22 par paseante
Never give up!

Vendredi 17 Janvier 2014 14:53

Ventus Spin en CD et VEGA Pro en RV.

Vendredi 17 Janvier 2014 18:20

Citation de Batteur :
Ventus Spin en CD et VEGA Pro en RV.


Le Vega pro je le trouve un peu dur et surtout trop "acrochant", je peux bouffer les effets dans le service sans rien comprendre.

Le ventus je ne connais pas. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 17 Janvier 2014 18:31 par paseante
Never give up!

Samedi 18 Janvier 2014 11:36

Bonjour,

Mon dernier bois était aussi un samsonov alpha. Comme toi j'aime beaucoup topper du CD et bloquer du revers tout en prenant l'initiative avec un démarrage en rotation.

J'avais un tenergy 64 2.1 en CD et un tenergy 64 FX 1.9 sur le revers.

Cette saison, je suis reparti avec un bois boll spirit (beaucoup plus rapide) mais j'ai dû changé de revêtements compte tenu de la vitesse de ce nouveau bois (voir profil).

A mon avis, tu peux aisément essayer deux tenergy 64 FX en 1.9 sur le samsonov.

Tu vas découvrir de nouvelles sensations avec beaucoup de rotations sans bloquer ta progression et ceci tout en gardant ton fond de jeu... Émoticône

Samedi 18 Janvier 2014 11:52

Il me semblait avoir lu qu'il ne voulait pas de Tenergy.....

Samedi 18 Janvier 2014 12:10

Oui tu as raison Batteur, il trouve les Ténergy trop cher.

Je suis d'accord avec lui sur ce point et j'ai essayé beaucoup d'autres revêtements mais je n'ai pas retrouvé la qualité des tenergy notamment dans la durabilité, dans l'accroche et les sensations.

Après, c'est un choix !

Pour quelques €uros de plus, je pense que cela vaut le coût d'essayer pour ce faire une opinion et éventuellement se faire plaisir.

Ce n'est qu'un conseil d'après mon expérience et mon ressenti avec le Samsonov Alpha.

Samedi 18 Janvier 2014 13:20

Merci cguytou, je verrai ça dans le futur peut-être, mais comme j'ai marqué, c'est un peu hors de prix pour moi un t energy, le ping c'est un loisir qui doit rester comme ça, haha, pas un trou sans fond pour dépenser. ;p

Je pense surtout à des plaques vers 1.8 ou 1.9, pas plus, parce que sinon c'est trop rapide.
Never give up!
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements