Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Astreinte avant 3ème match

Lundi 13 Janvier 2014 13:34

Bonjour à tous,

Petites questions posées par un ami pongiste :

Imaginons que dans l'équipe adverse, un joueur soit d'astreinte ce soir là et qu'il parte avant de jouer son 3ème et dernier match contre mon pote.

Mon pote gagne-t-il son 3 ème match par forfais ? Comment sont calculés ses points de classement ?

Merci à vous

Gizmo
"Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, ils sont debout sur la table." Coluche

Lundi 13 Janvier 2014 14:14

Je dirais que ton équipe gagne le point de partie mais qu'au niveau personnel des points de classement entre les deux joueurs ceux-ci ne sont pas comptés (il n'y a pas eu abandon "en cours de partie", le joueur ne s'étant pas présenté dans l'aire de jeu).

On a eu le cas qui s'est présenté en régionale pour un de nos joeurs en 1ere phase; à l'issue du premier match, la douleur au bras, trop forte, ne lui permettait plus de jouer les deux parties parties suivantes, ni le double. Les points de partie ont été compatbilisées pour l'équipe adverse, normal, mais pour ses points de classement seul le premier match a été compatbilisé.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 13 Janvier 2014 14:17 par topjr1
Sharararahhhh, ta réforme nous aura pas !!!!!!
0
0
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement