Tous les essais des picots longs 0x m'ont donné envie de fraquasser la raquette sur le mur C'est trop long dans toutes les phases du jeu, que ce soit loin ou près de la table. Vraiment pas fait pour moi l'0x Je devrais peut-etre essayer un picot au toucher plus sec comme l'Octopus ou le P1-R pour voir mais ce ne sera pas pour bientôt.
Xyphis, quand tu dis rentrer plus dans la balle c'est un peu dans la même idée que dans le chop coup droit que tu m'as expliqué dimanche? Couper plus vers le sol tout en avançant dans la balle mais en revers?
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D
Xyphis, quand tu dis rentrer plus dans la balle c'est un peu dans la même idée que dans le chop coup droit que tu m'as expliqué dimanche? Couper plus vers le sol tout en avançant dans la balle mais en revers?