Belle victoire des Sarliacois sur le TTPV 8-6
Malgré un départ poussif 1-5 et avec l'apport des 2 doubles nous revenons à 5-5...
Nous nous arrachons sur les 2 derniers simples pour nous imposer sur le fil !
Sarliac 10(1) 9(1) 9(3) 8(1) + 2 doubles
TTPV 9(2) 9(3) 9(1) 8(0)
Ma vie est dans le 33 et mon coeur et mes racines à jamais en Périgord !!! ALLEZ SARLIAC
2 joueurs majeurs de l'équipe de St Médard M. n'ont pu faire le déplacement, cause blessure. Bons rétablissements à eux.
Bravo à leurs remplaçants d'un soir !
Ma vie est dans le 33 et mon coeur et mes racines à jamais en Périgord !!! ALLEZ SARLIAC
Bon... Sarliac c'est loin mais c'est toujours agréable d'aller y jouer !
Le score ne reflète pas l'âpreté des rencontres... Il faut toujours ferrailler ferme pour passer.
On perd les deux doubles... heureusement qu'on avait pu faire le trou avant.
Bien jouer à Manu, notre 7, qui fait deux belles perfs.
Bonne fin de saison aux Sarliacois.
Si votre R3 se maintenait ça simplifierait notre fin de championnat
Antoine
Elle peut encore finir meilleur septième, dans tous les cas victoire impérative lors de la dernière journée, avec un écart se sera mieux...
Réponse le 3 mai au soir !!!
Bonne fin de saison aux Sarladais également, ainsi qu'aux autres équipes de la poule.
Merci antoine
Ma vie est dans le 33 et mon coeur et mes racines à jamais en Périgord !!! ALLEZ SARLIAC